Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons une tahoma switch et un alam somfy gère avec l’application somfy protect. Mais dès lors que je souhaites connecter mon alarm à ma Tahoma aucun élément n’est détecté ni caméra ni aucun autres équipements. Auriez vous des solutions?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mélanie
Aller dans le menu Mes autres cpasserelles
Si il y a une passerelle Somfy , supprimez là.
Ensuite
Ajouter un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Bonjour, c'est pareil pour moi j'ai bien effacé comme vous avez demandé et ça ne marche pas comment faire Merci
Bonjour,
J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour merci de votre retours sa ne marche toujours pas je vous transmets le pine 2024-9761-1667 je vous remercie d'avance cela a toujours fonctionné depuis que j'ai installé une caméra, il y a 3 jours ça ne marchait plus. J'ai dû déconnecter et je peux plus me reconnecter pour associer l'alarme et TaHoma. Je vous remercie.
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter à Somfy Protect.
Pouvez-vous me donner le MAC de l'une de vos caméras?
Merci,
J'utilise la même adresse mail la première fois que vous m'avez dit que c'était bon, j'ai écrit validé pour l'association oui ou non mais y a rien qui se passe et après ça me refait la même chose quand je remets mon adresse mail, il est écrit aucun appareil connecté, je vous envoie en photo L'adresse Mac. Je vous remercie.
Voilà merci
Je vous envoi par mail l'adresse mail à utiliser.
Bonne journée,
Bonjour ma caméra Visidom IC 100 ne fonctionne plus depuis que j'ai mis à jour sa carte SIM sur mon ordi. J'ai essayé le reset et également le branchement à la box via un câble mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour Corinne,
JJe ne comprends pas vraiment le lien entre la SIM, votre ordinateur et votre IC100.
Utilisez-vous l'application Visidom pour votre caméra ?
Celle-ci doit être allumée en façade via 2 voyants, en quelle couleur est-elle allumée ?
Bonne journée
Bonjour Corinne
Si vous avez essayez de mettre a jour le micro code (firmware) de la caméra via la carte SD, vous pouvez mettre la caméra a la poubelle.
Cette caméra qui est fabriqué par un autre constructeur, utilise un firmware spécifique SOMFY pour fonctionner dans l'environnement domotique de Somfy.
Il n'y a aucune mise a jour de disponible, et le retour arrière n'est pas possible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question