Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion somfy protect sur Tahoma switch

Bonjour,

Nous avons une tahoma switch et un alam somfy gère avec l’application somfy protect. Mais dès lors que je souhaites connecter mon alarm à ma Tahoma aucun élément n’est détecté ni caméra ni aucun autres équipements. Auriez vous des solutions?
Merci de votre aide

Mélanie L.
Mélanie L.

Mélanie L.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Mélanie
    Aller dans le menu Mes autres cpasserelles
    Si il y a une passerelle Somfy , supprimez là.

Ensuite
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme

Mekki K.
    Mekki K.

Mekki K.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour, c'est pareil pour moi j'ai bien effacé comme vous avez demandé et ça ne marche pas comment faire Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour,
    J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

Mekki K.
    Mekki K.

Mekki K.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour merci de votre retours sa ne marche toujours pas je vous transmets le pine 2024-9761-1667 je vous remercie d'avance cela a toujours fonctionné depuis que j'ai installé une caméra, il y a 3 jours ça ne marchait plus. J'ai dû déconnecter et je peux plus me reconnecter pour associer l'alarme et TaHoma. Je vous remercie.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter à Somfy Protect.
    Pouvez-vous me donner le MAC de l'une de vos caméras?
    Merci,

Mekki K.
    Mekki K.

Mekki K.

Niveau
    0
    62 / 100
    J'utilise la même adresse mail la première fois que vous m'avez dit que c'était bon, j'ai écrit validé pour l'association oui ou non mais y a rien qui se passe et après ça me refait la même chose quand je remets mon adresse mail, il est écrit aucun appareil connecté, je vous envoie en photo L'adresse Mac. Je vous remercie.

Mekki K.
    Mekki K.

Mekki K.

Niveau
    0
    62 / 100
    Voilà merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Je vous envoi par mail l'adresse mail à utiliser.
    Bonne journée,

Bonjour ma caméra Visidom IC 100 ne fonctionne plus depuis que j'ai mis à jour sa carte SIM sur mon ordi. J'ai essayé le reset et également le branchement à la box via un câble mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp ?

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Corinne,

JJe ne comprends pas vraiment le lien entre la SIM, votre ordinateur et votre IC100.

Utilisez-vous l'application Visidom pour votre caméra ?

Celle-ci doit être allumée en façade via 2 voyants, en quelle couleur est-elle allumée ?

Bonne journée

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Corinne
    Si vous avez essayez de mettre a jour le micro code (firmware) de la caméra via la carte SD, vous pouvez mettre la caméra a la poubelle.

Cette caméra qui est fabriqué par un autre constructeur, utilise un firmware spécifique SOMFY pour fonctionner dans l'environnement domotique de Somfy.
    Il n'y a aucune mise a jour de disponible, et le retour arrière n'est pas possible.

Haut de page