Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Le thermostat Somfy peut être utilisé en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.
Pour une utilisation hors-ligne, assurez-vous que vous...
Ma passerelle clignote rouge- Il semble que la clé d’accès WiFi que vous avez rentré est mauvaise. Refaire l’appairage avec votre mot de passe.- Assurez-vous que vous utilisez...
1) Débrancher tout d’abord votre passerelle puis brancher la de nouveau. La passerelle clignotera vert / rouge pendant 2 minutes.
2) Durant cette période, assurez-vous que...
- La LED de ma passerelle reste éteinte.
Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
a. Débrancher votre passerelle...
1) Vérifiez d’abord que votre routeur internet est allumé.
2) Assurez-vous que la distance entre votre routeur internet et votre smartphone est correcte (maximum 30m)...
thermostat Connecté : J’ai un problème avec l’installation de mon récepteur radio. Quand j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LEDS ne clignotent pas.
Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :
1) Vérifiez que votre thermostat est alimenté correctement en effectuant un changement...
Le thermostat Somfy peut être utilisé en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.
Pour une utilisation hors-ligne, assurez-vous que vous...
Bonjour,
La page expliquant comment redémarrer le "Link" indique que le redémarrage du link exige de le débrancher, appuyer pendant 10 secondes sur le bouton jusqu'à...
Cédric,
Il n'est pas possible de développer un bouton pour éteindre et rallumer le Link en éteignant le Link, il ne sera pas possible de le rallumer à distance.
En...
Bonjour, je possede deux radiateurs avec fil pilote dans une location saisonniere.
J aimerai pouvoir mettre ses radiateurs sous controle d'un thermostat connecté que je pourrai...
Bonsoir Jacques
Ce n'est pas une bonne solution, car il ne faut pas que vos locataires mettent les radiateurs sur la position confort, ce qui annule le fonctionnement du fil...
Bonjour,
Depuis deux jours, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'envisage d'installer un thermostat connecté filaire mais quelques anomalies semblent récurant et je souhaitais avoir votre retour...
Bonsoir Jean-Marc
Les désagréments que vous évoquez existent également chez les autres marques, sauf qu'il n'y a pas de Forum en Français pour les remonter.
Par contre pour...
Bonjour,
je pense que le thermostat connecté ne répond pas correctement a la configuration.
Voici mes paramètres :
A la Maison : 19
Absent : 17
Nuit : 18
Chauffage en mode...
Bonjour Joël
Avec une hystérésis à 0.2 le thermostat cherche a conserver une température comprise entre 18.9 et 19.1 pour une température demandée de 19
Donc 18.5 est...
Bonjour, J'ai acheté un thermostat V2 SOMFY en remplacement du thermostat d'origine de la chaudière Saunier Duval ISOTWIN CONDENS F25.
Ce dernier avait son récepteur branché...
Bonsoir,
J'ai installer le thermostat radio connecté v2,le connecteur et le récepteur ce connecté entre eux.Malheureusement quand je veux faire l'apparaiage wifi,il me met...
Bonjour,
Mon thermostat semble fonctionnel, mais sur l'app Tahoma la température intérieure captée par le thermostat n'apparait pas dans l'icône thermostat... je reste bloqué...
C'est pas un thermostat mais un programmateur.
Il ne gère pas la température mais il permet de programmer les 4 ordres du fil pilote: Confort / Economique / Hors Gel / Arrêt...
Bonjour, J'ai acheté un thermostat V2 SOMFY en remplacement du thermostat d'origine de la chaudière Saunier Duval ISOTWIN CONDENS F25.
Ce dernier avait son récepteur branché...
Bonsoir,
J'ai installer le thermostat radio connecté v2,le connecteur et le récepteur ce connecté entre eux.Malheureusement quand je veux faire l'apparaiage wifi,il me met...
Bonjour,
Mon thermostat semble fonctionnel, mais sur l'app Tahoma la température intérieure captée par le thermostat n'apparait pas dans l'icône thermostat... je reste bloqué...
C'est pas un thermostat mais un programmateur.
Il ne gère pas la température mais il permet de programmer les 4 ordres du fil pilote: Confort / Economique / Hors Gel / Arrêt...