Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue.

Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue.

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    Ma passerelle clignote rouge

    - Il semble que la clé d’accès WiFi que vous avez rentré est mauvaise. Refaire l’appairage avec votre mot de passe.

    - Assurez-vous que vous utilisez un point d’accès dans la fréquence 2.4GHz

    - Réinitialiser votre routeur WiFi en déconnectant le cable d’alimentation et en le reconnectant après une dizaine de secondes.

    - Vous avez peut-être besoin de mettre à jour votre point d’accès WiFi ou le firmware de votre routeur, puis de changer vos paramètres de sécurité (Proxy)

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy

    Ma passerelle ne clignote plus vert / rouge

    - Vous avez normalement 2 minutes pour compléter cette étape. Réessayez l’installation plus rapidement.

    - Pour envoyer les paramètres WiFi à votre passerelle, votre smartphone doit être assez près de votre routeur WiFi. Assurez-vous que votre routeur Internet et votre smartphone ne sont pas trop éloignés (maximum 30m). Ramenez votre smartphone aussi près que possible de votre routeur.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

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