Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets Autres produits

Questions stars

FAQ Autres produits

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Ou peut-on trouver un bouton mural support de télécommande?

Bonjour, Nous venons de refaire les peintures et le bouton mural de la télécommande est cassé. Ou peut-on se fournir ce bouton mural ? Sur la photo en pièce jointe on...
    Sandra G.
    Sandra G.

Sandra G.

Niveau
    0
    2 / 100
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Margot Le SAV m'indique qu''il n'ont plus du tout de pliece detaché concernant ces pions de telis 1/telis 5. Bonne journée
  • Pb alarme activé mais je ne déclenche pas

Bonjour, Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
    cedric F.
    cedric F.

cedric F.

Niveau
    0
    65 / 100
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cédric, Nous tenons à vous informer que la panne que vous avez rencontrée avec votre système d'alarme a été corrigée par la nouvelle mise à jour 2.13. Afin de...
  • Microphone téléphone désactivé à cause de somfy protect

Bonjour, J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis...
    Florent
    Florent

Florent

Niveau
    0
    86 / 100
    Florent

Florent

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour à tous, Bonne nouvelle effectivement Quentin a raison le problème est résolu j'ai fait la dernière mise à jour de somfy protect et j'ai pu testé. C'est tout bon ça...
  • Sortie audio visiophone V500 Connect io

Bonjour, Mon installateur vient d’installer un visiophone V500 Connect io. Les commandes d’ouverture fonctionnent. L’image est ok. Quand je parle dans le visiophone, la...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Michel

Michel

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour, Vérifier sur la platine extérieure que le trou du micro, en haut à gauche, ne soit pas obstrué par des insectes; utiliser délicatement un pinceau souple ou une brosse...
  • Problème de micro avec platine V500

Bonjour, Possesseur depuis mars 2018 d'un V500 qui a toujours bien fonctionné, je rencontre aujourd'hui des problèmes avec la fonction interphone. Quand j'appuie sur la touche...
    Jacky C.
    Jacky C.

Jacky C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Michel

Michel

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour, J'ai eu le même souci sur la platine du modèle V500iPro. En haut et à gauche sur la façade de platine extérieure, il y a un minuscule trou pour le micro. Ce trou...

Aidez la communauté !

• Déconnexion des matériels Somfy

Bonjour, Si vous avez des problèmes de déconnexions sur du matériel Domotique ou Sécurité de Somfy, n'hésitez pas a interroger l'Intelligence Artifcielle. Voici un exemple de...
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Guillaume Tout ce que je donne comme conseil depuis plus de 7 ans sur le Forum a été résumé par l'IA Gémini. (voir début du post) Je peux simplement ajouter qu'il...
  • Charlot C. ?

Bonjour, Ma question portait sur un produit SOMFY... Je viens de me faire haranguer comme pas permis sur le forum. J'ai posé une question, toute légitime, peut-être pas...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    21 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Plumard, aspirine........Ajoutez y le Prozac, lysanxia et autres psychotropes. Vous êtes à bout de nerf ca se sent jusqu'ici, sûrement la raison qui vous pousse à remettre...
  • Lit escamotable ancien modèle

Bonjour, je dispose d'un lit electrique escamotable, je souhaite le démonter or impossible de trouver aucun mode d'emploi. Je joins des photos si jamais quelque chose traîne...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

Jonathan B.

Niveau
    0
    51 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Et un jeu de clefs de 10 à 17 :-) Alors lui il a mal aux cheveux, il ouvre un second post avec un C majuscule prêtant ainsi à confusion mon pseudo.https://forum.somfy...
  • Keypad 2IO défecteux

Bonjour, Nous avons fait installer en avril 2025 par une société un portail battant avec motorisation AXOVIA multipro ainsi qu'un digicode KEYPAD 2IO. Ce dernier ne...
    Alan C.
    Alan C.

Alan C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alan Somfy ne gère en direct que les achats sur sa boutique en ligne ou dans les grandes surfaces de bricolage. Il faut passer par votre installateur.
  • Pourquoi, je pilote ma cam, mais je n ai pas d'image?

Bonjour, Normalement, je vérifie le fonctionnement de ma cam régulièrement. Depuis un moment, je n ai pas d'image en continu. A l'ouverture du programme somfy protect sur mon...
    E B.
    E B.

E B.

Niveau
    0
    37 / 100
    E B.

E B.

Niveau
    0
    37 / 100
    Merci JACKY M. Merci CHARLES, Problème résolu par SOMFY.

Les FAQ Produits

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page