Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Les sujets Autres produits

Questions stars

FAQ Autres produits

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

  • Installation IntelliTAG sur porte blindée

    Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer un IntelligentTAG sur une porte blindée? Poser une plaque de bois sur la porte? Merci d'avance de votre réponse Merci,
    ALPHONSE N.
    ALPHONSE N.

    ALPHONSE N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alphonse. Il faut installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une porte coulissante. Ca désactive la boussole électronique qui ne peut pas marcher en...
  • Connections avec le Link somfy protect un

    Bonjour, Suite à mon déménagement, Je viens de réinstaller mon système d’ Alarme somfy protect. J’ai installé 5 intelli tag dans la maison avec succès et 1 au sous sol + un...
    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Denis Le matériel Home Alarme dialogue avec une fréquence spécifique (868Mhz) seul le Link est connecté a internet via le Wifi Si vous ne pouvez pas calibrer c'est...
  • Problème reset caméra outdoor et alarme qui ne s arrête pas?

    Bonjour, Suite a un problème wifi, nous avons voulu réinitialiser la caméra , on a supprimé depuis l application la caméra et quand on a voulu faire le reset sur la caméra l...
    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Stéphanie Vous avez parfaitement tester une tentative de piratage. Quand on a un problème WIFI, on commence par rebouter la box internet pour voir si il se...
  • 2 numéros pour envoi alarme SMS

    Bonjour, Je viens d'installer Somfy protect et j'ai téléchargé et installé l'application sur les mobiles de mon épouse et d'une amie Comment faire pour que mon épouse, mon...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alain la réponse que je vous ai donné est la seule. Dans le lien il y a l'explication des différents groupes d'utilisateurs. Si vous ne trouverez pas votre besoin a...
  • mon moteur SOMFY ls15 bourdonnement constamment et émet une légère chauffe constante ?

    Bonjour, Un deuxième moteur somfy ls 15 acheté et changé par LAPEYRE vient d'être changé car le 1er présentait un bourdonnement constant même en veille et aussi une légère...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le LS15 comporte un transformateur. C'est lui qui doit provoquer ce bourdonnement permanent. Cela peut provenir d'un mauvais serrage des tôles ou d'une mauvaise...

Aidez la communauté !

Les FAQ Produits

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page