Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Si vous rencontrez un souci avec votre Visiophone Somfy (Vsystem PRO), vous trouverez au lien ci-dessous un outil de dépannage en ligne qui vous guidera pas à pas dans...
Vous pouvez choisir de les mettre en statut "invité" en leur fournissant ainsi un accès Bluetooth ou à distance via leur smartphone, ou vous pouvez leur donner le statut...
Pour retirer l'accès à un de vos invités il suffit de décocher son trousseau. Assurez vous de faire une synchronisation par la suite et votre invité n'aura plus accès à votre...
Bonjour,
Si vous rencontrez un souci avec votre Visiophone Somfy (Vsystem PRO), vous trouverez au lien ci-dessous un outil de dépannage en ligne qui vous guidera pas à pas dans...
Bonjour,
J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis...
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle effectivement Quentin a raison le problème est résolu j'ai fait la dernière mise à jour de somfy protect et j'ai pu testé. C'est tout bon ça...
Bonjour,
Mon installateur vient d’installer un visiophone V500 Connect io. Les commandes d’ouverture fonctionnent. L’image est ok. Quand je parle dans le visiophone, la...
Bonjour,
Vérifier sur la platine extérieure que le trou du micro, en haut à gauche, ne soit pas obstrué par des insectes; utiliser délicatement un pinceau souple ou une brosse...
Bonjour,
Possesseur depuis mars 2018 d'un V500 qui a toujours bien fonctionné, je rencontre aujourd'hui des problèmes avec la fonction interphone.
Quand j'appuie sur la touche...
Bonjour,
J'ai eu le même souci sur la platine du modèle V500iPro.
En haut et à gauche sur la façade de platine extérieure, il y a un minuscule trou pour le micro.
Ce trou...
Bonjour,
Smarphone samsung galaxy s24 je vois bien sur le visiophone mais tout est flou et des barres couleurs sur le Smarphone s24. Quoi faire. Merci
Merci,
Bonjour Gilles,
Si depuis votre moniteur intérieur vous arrivez a consulter correctement les vidéos mais que le problème se produit lorsque vous consulter les vidéos depuis...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment installer un IntelligentTAG sur une porte blindée? Poser une plaque de bois sur la porte?
Merci d'avance de votre réponse
Merci,
Bonjour Alphonse.
Il faut installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une porte coulissante.
Ca désactive la boussole électronique qui ne peut pas marcher en...
Bonjour,
Deux touches de mon claviers sont cassées.
Je suis donc à la recherche d'un clavier en silicone neuf que je pourrais changer sur mon Clavier Digicode RTS (1841030)...
Bonjour,
J'ai fai installé un store banne par un partenaire SOMFY.
Est ce normal que l'état du capteur EOLIS ne soit pas visible sur TAHOMA ?
Serai je prévenu par...
Christian entre votre post initial et votre réponse il y a une grosse différence.
"Pourquoi la sonnerie que je choisie ne s'enregistre pas"
"Mais en y réfléchissant, c'est...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un visiophone V300 ,celui-ci a fonctionné correctement un mois, il ne sonne plus quand une personne cherche à nous appeler,les autres fonctions...
Bonjour,
J’ai acheté une tahoma switch a un ami, mais je ne peut pas m’en servir il me faut son adresse mail.. J ai fait une actualisation mais rien
Merci,
Vous pouvez choisir de les mettre en statut "invité" en leur fournissant ainsi un accès Bluetooth ou à distance via leur smartphone, ou vous pouvez leur donner le statut...
Pour retirer l'accès à un de vos invités il suffit de décocher son trousseau. Assurez vous de faire une synchronisation par la suite et votre invité n'aura plus accès à votre...