Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets Autres produits

Questions stars

FAQ Autres produits

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Une erreur s est produite au niveau du serveur

Bonjour, j ai une box tahoma classic je voulais rajouter une télécommande mais impossible d aller sur ma tahoma message une erreur s est produite au niveau du serveur...
    Fabrice B.
    Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
    1
    100 / 750
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Fabrice Si l'écran de l'application Tahoma sur votre smartphone correspond a la deuxième image c'est que vous avez migré sur la nouvelle application et il n'y a plus...
  • Alimentation solarset

Bonjour, Je note sur le forum somfy que des utilisateurs du Solarset ont des soucis avec le contrôleur de charge. Est-ce un problème rare? Cela m'aidera à décider d'opter pour...
    Serge C.
    Serge C.

Serge C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le Solarset est très fiable. En effet des utilisateurs ont eu qqs soucis, une bonne vingtaine sur des milliers....Peut on parler de défaut ? Oui vous pouvez très bien...
  • somfy Protect mise à jour?

Bonjour, Rebonjour, Mon link fonctionne, ma caméra intéreure aussi. Par contre je ne trouve plus mes badges, mes intellitag de portes et fenêtres et mon alarme sonore Le...
    Daniel B.
    Daniel B.

Daniel B.

Niveau
    0
    14 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Visiblement vous ne savez pas non plus utiliser le Forum. Pour avoir une continuité dans la discussion il faut cliquer sur le bouton Orange qui est en copie d'écran...
  • Support mural telis 1 mod/war

Bonjour, Je suis à la recherche de supports pour murs de telis 1 mod/war. Ce serait pour une dizaine de fenêtres Bonne soiree Merci,
    Jérôme S.
    Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
    0
    2 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Fini, à force d'en donner le tiroir est vide. Faites comme moi, fixer les TC au mur via du Velcro double face, c'est génial. Bonne journée à vous.
  • somfy Pretect

Rebonjour, Mon link fonctionne, ma caméra intéreure aussi. Par contre je ne trouve plus mes badges, mes intellitag de portes et fenêtres et mon alarme sonore Le plus...
    Daniel B.
    Daniel B.

Daniel B.

Niveau
    0
    14 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir si il y en a un autre

Les FAQ Produits

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page