Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Quel est le statut pour les membres de la famille ?

FAQ Serrure connectée : Quel est le statut pour les membres de la famille ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3612 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Vous pouvez choisir de les mettre en statut "invité" en leur fournissant ainsi un accès Bluetooth ou à distance via leur smartphone, ou vous pouvez leur donner le statut d'administrateur qui leur permettra de créer de nouveaux trousseaux, de consulter l'historique, de nommer d'autres administrateurs etc.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page