Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Quel est le statut pour les membres de la famille ?

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    Vous pouvez choisir de les mettre en statut "invité" en leur fournissant ainsi un accès Bluetooth ou à distance via leur smartphone, ou vous pouvez leur donner le statut d'administrateur qui leur permettra de créer de nouveaux trousseaux, de consulter l'historique, de nommer d'autres administrateurs etc.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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