Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :
Somfy Protect : Est-ce que le code d’un utilisateur clavier reste opérationnel si l’utilisateur est désactivé ?
Avant de commencer l’installation de votre Indoor, il est impératif que cette dernière soit correctement branchée.
L’embout est complètement enfoncé :
L’embout n’est pas...
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Bonjour,
j'ai activé un compte Google Drive sur mon alarme, et aujourd'hui j'ai eu un déclenchement. Je voudrai voir la vidéo, mais je ne me souviens plus sur quel compte...
Bonjour
Vous pouvez a partir de l'application Somfy Protect consulter les vidéos sur votre espace de stockage
Voir en fin de FAQ ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq...
Bonjour,
j'ai une Home Alarm Essential, qui se pilote via une application, donc via Internet.
récemment, ma connexion internet est tombée (du fait de mon opérateur), et je...
Bonjour,
Je viens de changer de box internet pour la fibre, malheureusement je n’ai pas fait le changement Wifi avant et maintenant le système m’indique de désarmer l’alarme...
Bonjour Filippa
Deux solutions
Poster le N° MAC du Link et attendre qu'un Yello désarme le système.
Utiliser un deuxième smartphone, pour créer un point d'accès wifi avec...
Bonjour,
J’ai installé ma caméra Somfy extérieur et depuis impossible de l’initialiser. La led est rouge et reste rouge.
J’ai tenté de réinitialiser, de reboot et le résultat...
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Merci beaucoup Jacky M et Morgan F. Cela fonctionne maintenant. La procédure de Jackie M pour réinitialiser le link a été décisive. Je pense avoir maintenu le bouton appuyé en...
Bonjour,
J'ai une caméra Outdoor Somfy couplé avec une alarme.
Je souhaiterais savoir si, lorsque je désactive l'alarme, je peux tout de même recevoir des enregistrement des...
Bonjour, depuis une coupure de courant ma centrale ne répond plus, "transmetteur absent" s'affiche sur mon écran LCD. Avant cette coupure, tout fonctionnait correctement. En...
Bonjour,
La link clignote en bleu, j'essaye en vain de réinstaller mais c'est impossible et j'ai le message me précisant que mon installation est sur un autre site que je ne...
Bonjour Claude
Sur Somfy Protect sur le premier écran, cliquer sur le nom du site d'installation en haut.
Si il y a un autre sire vous allez le voir immédiatement.
Bonjour,
Ceci s'adresse uniquement au personnel Somfy (dit yellow)
J'ai vendu ma maison avec une alarme Protexiom Integral avec GSM Référence : 2401114 acheté le 05/06/2013...
Oups désolé je ne l'ai pas vu.
Plus qu'a attendre.
Par contre vous pouvez vérifier que tous le paramétrage de la box internet est valide avec ce tuto
https://forum.somfy...
Bonjour,
J’ai reçu l’alarme home advanced. Je n’ai pas eu de difficultés à l’installer sauf pour la sirène intérieure qui marche par intermittence et en la mettant à l’envers (...
Bonjour
Généralement entre 1 minute et 5 jours ouvrés. Les Yellows ont beaucoup de travail et de questions à répondre.
Cependant, si vous êtes pressé, vous pouvez...