Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Problème avec activation auto en mode partielle

Bonjour, Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
    0
    48 / 100
    Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
    0
    48 / 100
    Peut importe l’ouvrant que l’on actionne, le fait que les badge sont dans la maison désactive l’alarme
  • Pourquoi le détecteur de mouvement envoie le message Vous n'avez pas été détecté lors de l'installation ?

Bonjour, Lorsque j'installe mes deux détecteurs de mouvements, je réalise la procédure de test et sur l'application, je reçois le message "Vous n'avez pas été détecté". Je...
    Benoit T.
    Benoit T.

Benoit T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Benoit T.

Benoit T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Ok merci, j'attends que Somfy mette a jour rapidement l'application alors. Vu le prix et étant donné que c'est connu, j'espère une action rapide. Bonne fin de journée à vous.
  • Sirène qui ne sonne pas en mode nuit

Bonjour, Je rencontre un problème avec le mode nuit depuis quelques temps, la sirène ne sonne pas en cas d'alarme détecté, elle fait juste un micro signal sonore d'une demi...
    Jean-Marc F.
    Jean-Marc F.

Jean-Marc F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Jean-Marc F.

Jean-Marc F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Je suis désolé mais je ne comprends pas comment "supprimer la sirène et la réinstaller", la sirène est inclue dans la One (c'est la sirène de la One qui pose problème). J'ai...
  • Aucune notification GSM

Bonjour, Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence. Les numéros de téléphone...
    Claude O.
    Claude O.

Claude O.

Niveau
    0
    12 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Claude ouvrez l'application Somfy Protect Cliquez sur les 3 points en bas a droite puis sur Mon domicile. Descendez en bas de l'écran vous avez la réponse a votre question.
  • Remplacement de détecteurs

Bonjour, J'qi deux détecteurs 2400930 pour une alarme protexiom qui ont rendu l'âme. Somfy ne fait plus ce modèle, par quoi puis je les remplacer ? Merci de votre aide...
    charles L.
    charles L.

charles L.

Niveau
    1
    389 / 750
    charles L.

charles L.

Niveau
    1
    389 / 750
    Merci de votre réponse. Ce n'est pas génial s'il n'y a pas de suivi des produits vendus. Mais bon je vais essayer de trouver des revendeurs particuliers. Cordialement

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page