Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Passage de sosh à Freebox pop: impossible d’installer le Link

Bonjour, J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer Le link. Je respecte la procédure...
    Nicolas A.
    Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
    0
    22 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Nicolas Pour le paramétrage du wifi consulter ce post https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy Sinon pour accéder a votre Freebox...
  • Camera extérieure on voit tout blanc

Bonjour,mes camera extérieure la nuit tout es blanc Même les intrus on arrive pas à voir leur visage comment faire Merci,
    Jean Michel F.
    Jean Michel F.

Jean Michel F.

Niveau
    0
    17 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Michel Vous pouvez mettre une capture d'écran. (Si vous avez une surface réfléchissante a proximité de la caméra l'éclairage infrarouge peut éblouir le capteur...
  • Pile Badge dure 4 mois est ce normal ?

Bonjour, les yellows La pile de mes deux badges tient 4 mois , alors que le changement préconisé par Somfy est d'un an. 1/ je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que...
    Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    2
    1355 / 2000
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Bernard Utiliser vous la procédure de Reset qui consiste quand on a enlevé la pile a appuyer 5s au minimum sur chacun des boutons pour vider le courant résiduel des...
  • Demande de recalibration régulière de l'intellitag

Bonjour J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis. j'ai constamment un message de besoin de recallibrer. Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
    Nirav P.
    Nirav P.

Nirav P.

Niveau
    1
    163 / 750
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Francisco pour moi il est trop haut. Il communique sur la fréquence 868Mhz qui est une fréquence courte qui traverse très mal les murs mais qui rebondit parfaitement par les...
  • Somfy protect et Apple CarPlay

Bonjour, Je relance sûrement le sujet mais est-il prévu d’intégrer CarPlay à l’appli Somfy Protect ? Merci. David.
    David M.
    David M.

David M.

Niveau
    1
    633 / 750
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour a tous, Bonne nouvelle : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=fonctionnalites-disponibles-android-auto-apple-carplay Bonne journée a tous.

Aidez la communauté !

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page