Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :
Somfy Protect : Est-ce que le code d’un utilisateur clavier reste opérationnel si l’utilisateur est désactivé ?
Avant de commencer l’installation de votre Indoor, il est impératif que cette dernière soit correctement branchée.
L’embout est complètement enfoncé :
L’embout n’est pas...
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle :
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=fonctionnalites-disponibles-android-auto-apple-carplay
Bonne journée a tous.
Bonjour,
Je peux récupérer le module IP de la protexiom de ma fille (ne se sert pas du module).
Je peux le remplacer sans problème ? (Mettre le module de ma fille dans mon...
Pierre c'est juste ça votre problème.
Donc vous pouvez toujours avoir accès en local a votre centrale avec votre PC.
Une petite explication rapide.
La centrale renvoie son...
Bonjour,
Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
La réponse Somfy vous a été faite ci-dessus.
Merci de bien vouloir prendre la peine de les lire.
Vous pourrez poser autant de fois votre question, vous aurez toujours la...
Bonjour,
Depuis la version 5.1.0 (build 51002) -502 -2004 de l'application somfy protect, l'état de la batterie n'apparait plus sur les badges.
Est-ce que vous savez si...
Bonjour Raphael,
En effet, suite à la mise à jour vous recevrez uniquement une notification quand il faudra changer la pile de votre badge.
Bonne journée,
Bonjour,
lorsque ma camera detecte une intrusion plusieurs problemes peuvent survenir :
- je n'ai plus acces au direct, on m'a dit que c'etait parce que la cam etait occupee...
Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les...
Bonjour,
Lorsque j'installe mes deux détecteurs de mouvements, je réalise la procédure de test et sur l'application, je reçois le message "Vous n'avez pas été détecté".
Je...
Ok merci, j'attends que Somfy mette a jour rapidement l'application alors. Vu le prix et étant donné que c'est connu, j'espère une action rapide. Bonne fin de journée à vous.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le mode nuit depuis quelques temps, la sirène ne sonne pas en cas d'alarme détecté, elle fait juste un micro signal sonore d'une demi...
Je suis désolé mais je ne comprends pas comment "supprimer la sirène et la réinstaller", la sirène est inclue dans la One (c'est la sirène de la One qui pose problème).
J'ai...
Bonjour,
Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence.
Les numéros de téléphone...
Claude ouvrez l'application Somfy Protect
Cliquez sur les 3 points en bas a droite puis sur Mon domicile.
Descendez en bas de l'écran vous avez la réponse a votre question.
Bonjour,
J'qi deux détecteurs 2400930 pour une alarme protexiom qui ont rendu l'âme. Somfy ne fait plus ce modèle, par quoi puis je les remplacer ?
Merci de votre aide...
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas génial s'il n'y a pas de suivi des produits vendus. Mais bon je vais essayer de trouver des revendeurs particuliers.
Cordialement