Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Une de mes caméras outdoor n’émet plus de son

Bonjour,
J’ai acheté en janvier 2022 un pack de 2 caméras outdoor Somfy.
Depuis quelques temps une des deux caméras n’émet aucun sons que se soit la sirène ou l’enclenchement du mode surveillance. Elle est mutique ! Tout est bien installé pourtant. Je pense qu’il y a un problème avec le haut parleur, pourtant tout fonctionné bien jusqu’à maintenant. J’ai tout vérifier, rebouté la camera et réinstaller le profil, et réinitialiser le réseau mais rien y fait elle est bien connecté.
Je pense que c’est un problème de haut parleur
Est qu’il y aurait un yellow qui pourrait m’aider ?

Merci,

Jose M.
Jose M.

Jose M.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jose M.
    Jose M.

    Jose M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour, jacky
    Merci pour votre conseil.
    J’ai réinstallé la camera, la sirène sonne mais pas de bruit lors de l’enclenchement de là surveillance et lors de son retrait .

    Jose M.
    Jose M.

    Jose M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci encore pour votre aide,
    Oui bien sûr j’ai les sons lors des notifications sur mon portable mais c’est au niveau de la camera qui n’émet pas de son lorsque je l’a met en surveillance, vous savez elle fait une petite mélodie lorsqu’on active la surveillance et la désactive mais rien l’autre camera le fait elle.
    Par contre elle sonne bien en sirène depuis que je l’ai réinstallée

    Jose M.
    Jose M.

    Jose M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Num mac : 0076B107D24E

    Jose M.
    Jose M.

    Jose M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Oui elle est bien paramétrer je suis devenu expert maintenant , je vous envoie la photo des P

    Jose M.
    Jose M.

    Jose M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Après réinstallation de la camera, la sirène fonctionne mais pas de son de la camera lorsque j’enclenche la surveillance et lorsque je l’enlève. ( pas de mélodie) , l’autre camera le fait elle .
    Tout est bien paramétré

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour , j'ai une caméra outdoor depuis le 10/2021 .
    Depuis 1 semaine plus de connexion ( pas d'alimentation en commentaire d'erreur ) .
    Caméra débranchée et rebranchée ( toujours le même problème )
    Test reset sur l'arrière de la caméra ( même pas de son )
    Test avec un VAT sur le bornier de d'alimentation de la caméra ( 230V )
    Merci pour votre retour sur l'envoi de la caméra sous garantie , cordialement Mr cornée .

    Haut de page