Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté en janvier 2022 un pack de 2 caméras outdoor Somfy.
Depuis quelques temps une des deux caméras n’émet aucun sons que se soit la sirène ou l’enclenchement du mode surveillance. Elle est mutique ! Tout est bien installé pourtant. Je pense qu’il y a un problème avec le haut parleur, pourtant tout fonctionné bien jusqu’à maintenant. J’ai tout vérifier, rebouté la camera et réinstaller le profil, et réinitialiser le réseau mais rien y fait elle est bien connecté.
Je pense que c’est un problème de haut parleur
Est qu’il y aurait un yellow qui pourrait m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir José
Désinstaller puis réinstaller la caméra.
Si le problème persiste c'est qu'elle est défaillante.
Bonjour, jacky
Merci pour votre conseil.
J’ai réinstallé la camera, la sirène sonne mais pas de bruit lors de l’enclenchement de là surveillance et lors de son retrait .
Ok José, vous avez perdu les Notifications.
Je suppose que vous avez vérifié que celles ci étaient bien activées.
Poster le N° MAC de la caméra concernée.
Merci encore pour votre aide,
Oui bien sûr j’ai les sons lors des notifications sur mon portable mais c’est au niveau de la camera qui n’émet pas de son lorsque je l’a met en surveillance, vous savez elle fait une petite mélodie lorsqu’on active la surveillance et la désactive mais rien l’autre camera le fait elle.
Par contre elle sonne bien en sirène depuis que je l’ai réinstallée
Num mac : 0076B107D24E
José, vous avez vérifié dans
Mes équipements
Sélectionner la caméra
L'option Notification Sonore est bien activée ?
Oui elle est bien paramétrer je suis devenu expert maintenant , je vous envoie la photo des P
La caméra est défaillante
Il faut attendre la prise en charge SAV par un Yello.
Après réinstallation de la camera, la sirène fonctionne mais pas de son de la camera lorsque j’enclenche la surveillance et lorsque je l’enlève. ( pas de mélodie) , l’autre camera le fait elle .
Tout est bien paramétré
Bonjour José,
Nous allons procédé au retour SAV de votre caméra.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour , j'ai une caméra outdoor depuis le 10/2021 .
Depuis 1 semaine plus de connexion ( pas d'alimentation en commentaire d'erreur ) .
Caméra débranchée et rebranchée ( toujours le même problème )
Test reset sur l'arrière de la caméra ( même pas de son )
Test avec un VAT sur le bornier de d'alimentation de la caméra ( 230V )
Merci pour votre retour sur l'envoi de la caméra sous garantie , cordialement Mr cornée .
Bonjour Florian,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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