Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets portails

Questions stars

FAQ portail

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• antenne supplémentaire

mon installateur de portail m,à affirmer que le gyrophare orange faisait office d'antenne , hors il s’avère que je peut ouvrir mon portail que quand je suis devant (1m) ,peut...
    Gerald D.
    Gerald D.

Gerald D.

Niveau
    0
    28 / 100
    FAICAL F.

FAICAL F.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour, Pour info et complément si cela peut aider. Sur le moteur de portail Somfy Elixo Smart io, il y a deux emplacements pour les antennes, car ils servent à des...
  • butée de verin pour portail sgs 501?

Bonjour, je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins - voir la photo ci-joint) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour...
    laurent J.
    laurent J.

laurent J.

Niveau
    0
    4 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Julien, Après vérification avec notre service des pièces détachées, nous ne fournissons plus cette pièce pour des raisons de sécurité lors du remontage. Merci de...
  • Freevia 400 clignote 3 fois , cellules ou carte élctronique ?

Bonjour, Comment puis je procéder pour déterminer si le défaut ( clignotement 3 fois ) vient de mes cellules ou du boitier électronique . Je n' ai pas de fils coupés ( fait...
    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

Jean Claude B.

Niveau
    0
    63 / 100
    Jean Claude B.

Jean Claude B.

Niveau
    0
    63 / 100
    Bonjour, J'ai trouvé la solution de mon problème avec l'aide de mon voisin qui connaissait un professionnel du dépannage de portail. Cela fait 1 bon mois que tout est revenu...
  • Tjrs une télécommande qui se deprogramme

Lors de la programmation de 4 télécommande qui marchais auparavant et une qui maintenant s est déprogrammer j essais de reprogrammer mais il y en a une qui se déprogrammé à...
    Didier B.
    Didier B.

Didier B.

Niveau
    0
    9 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Mathieu, Le Protocol RTS utilise un code tournant, mais il peut arriver qu'une fois sur plusieurs milliers de possibilité, deux télécommandes se retrouvent lié par le...
  • Crémaillere sur un portail coulissant sectionnel

Bonjour, j envisage un portail de 350 de large en 4 sections articulées car coulissant sur un rail courbe.(retour à 90° car pas de place en latéral) J'ai vu des réalisations...
    Alain R.
    Alain R.

Alain R.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anthony S.
    Anthony S.

Anthony S.

Niveau
    1
    164 / 750
    Bonjour, Je suis tombé sur ce message par hasard. Je confirme que cela fonctionne. Je ne sais pas si c'est ton cas ou non mais dans mon cas qd les différents panneaux du...

Aidez la communauté !

• Digicode fonctionne mal

Bonjour, J’ai acheté 2 digicodes solde Keypad rts 1841030. Les 2 digixoodes ne fonctionnent pas correctement, la lumière clignote lorsque je fais le code mais il n’y a...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Qu'est-ce que vous avez comme motorisation ? PS: pour info, ce clavier est obsolète. Il est remplacé par la référence: 1870917 Bonne journée.
  • panne suite orage ?

Bonjour, à vous Je rencontre un problème avec mon portail coulissant motorisé avec ELIXO 500 I0.somfy Suite à orage, le moteur ne répond plus a la télécommande qui émet bien...
    RICHARD B.
    RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Comment déveroullier le moteur SOMFY 500 3S RTS

Bonjour, le vendeur de la maison n'a pus me donner la clé de déverrouillage du portail :SOMFY elixio 500 3S RTS. Que faire? Merci pour votre réponse. Merci,
    Bernadette A.
    Bernadette A.

Bernadette A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faudra la réclamer fortement !!! Il est tenu de vous la donner. Sinon il faudra faire appel à un pro agréé Somfy pour changer la serrure. Bonne soirée à vous.
  • Problème d ouverture côté route dans ma voiture

Bonjour, Merci,
    Daniel C.
    Daniel C.

Daniel C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    https://forum.somfy.fr/questions/3510785-probleme-ouverture-cote-route
  • Echantge cellules 2400939 sur motorisation évolvia 400?

Bonjour, Je dois changer les cellules 2400939 montées sur motorisation évolvia 400 et j'aimerais connaitre toutes les étapes à effectuer avant d'enlever les anciennes, et...
    Roland
    Roland

Roland

Niveau
    1
    231 / 750
    Roland

Roland

Niveau
    1
    231 / 750
    Merci pour votre réponse. Je les change parce que vous m'aviez dit de les changer sur un autre post vu le problème rencontré, par contre j'ai tardé car un voisin les avait...

Les FAQ Portail

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page