Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour mémoriser votre motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 avec votre solution Tahoma :
Comment appairer ma...
Si votre portail ne s'ouvre plus, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples et nous vous invitons à suivre le cheminement suivant pour dépanner votre...
Si votre portail s'ouvre tout seul, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples : - Un défaut sur un accessoire raccordé à la motorisation - Un défaut de...
Sur une série de motorisation Evolvia 400, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle.
Vous trouverez au lien ci-dessous le gabarit à...
Sur une série de motorisation Evolvia 400 / Passeo 800, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle. Vous trouverez au lien ci-dessous le...
Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins - voir la photo ci-joint) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour...
Bonjour Julien,
Après vérification avec notre service des pièces détachées, nous ne fournissons plus cette pièce pour des raisons de sécurité lors du remontage.
Merci de...
Bonjour,
Comment puis je procéder pour déterminer si le défaut ( clignotement 3 fois ) vient de mes cellules ou du boitier électronique . Je n' ai pas de fils coupés ( fait...
Bonjour,
J'ai trouvé la solution de mon problème avec l'aide de mon voisin qui connaissait un professionnel du dépannage de portail.
Cela fait 1 bon mois que tout est revenu...
Lors de la programmation de 4 télécommande qui marchais auparavant et une qui maintenant s est déprogrammer j essais de reprogrammer mais il y en a une qui se déprogrammé à...
Bonjour Mathieu,
Le Protocol RTS utilise un code tournant, mais il peut arriver qu'une fois sur plusieurs milliers de possibilité, deux télécommandes se retrouvent lié par le...
Bonjour, j envisage un portail de 350 de large en 4 sections articulées car coulissant sur un rail courbe.(retour à 90° car pas de place en latéral)
J'ai vu des réalisations...
Bonjour,
Je suis tombé sur ce message par hasard.
Je confirme que cela fonctionne.
Je ne sais pas si c'est ton cas ou non mais dans mon cas qd les différents panneaux du...
Bonjour,
J'ai eu un souci ce jour avec mon portail. L'intégralité de mes 4 télécommandes KEYGO io n'étaient plus reconnu.
J'ai effectué un effacement des télécommandes et...
Bonjour. J'ai été confronté au même problème que vous hier soir. Portail bloqué en voulant quitter le domicile. Aucune des 4 télécommandes ne fonctionnaient plus. Obligé de...
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...
Tout d'abord, ici vous vous s'adressez uniquement à des utilisateurs de solutions Somfy comme l'indiquent clairement nos CGU.
Donc, ce ne sont ni nos cartes ni nos composants...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
Je vous confirme le boitier en défaut.
Vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ou le changer pour un neuf ici...
Bonjour,
Mon installation de 2020 avec un freevia 600 vient de tomber en panne.
Le moteur tourne mais pas la crémaillère…
Une réparation est elle possible ?
Merci,
Il faudra démonter le moteur et nettoyer toutes les pièces.
C'est très probablement la clavette "U" et/ou l'arbre pignon.
Si clavette en miette c'est réparable si arbre c'est...
Bonjour,
En rentrant hier soir j'ai ouvert mon portail. Je ne sais pas pas si je me suis trompé de bouton sur la télécommande mais seul le ventail piéton c'est ouvert.
Depuis...