Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour mémoriser votre motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 avec votre solution Tahoma :
Comment appairer ma...
Si votre portail ne s'ouvre plus, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples et nous vous invitons à suivre le cheminement suivant pour dépanner votre...
Si votre portail s'ouvre tout seul, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples : - Un défaut sur un accessoire raccordé à la motorisation - Un défaut de...
Sur une série de motorisation Evolvia 400, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle.
Vous trouverez au lien ci-dessous le gabarit à...
Sur une série de motorisation Evolvia 400 / Passeo 800, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle. Vous trouverez au lien ci-dessous le...
mon installateur de portail m,à affirmer que le gyrophare orange faisait office d'antenne , hors il s’avère que je peut ouvrir mon portail que quand je suis devant (1m) ,peut...
Bonjour,
Pour info et complément si cela peut aider.
Sur le moteur de portail Somfy Elixo Smart io, il y a deux emplacements pour les antennes, car ils servent à des...
Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins - voir la photo ci-joint) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour...
Bonjour Julien,
Après vérification avec notre service des pièces détachées, nous ne fournissons plus cette pièce pour des raisons de sécurité lors du remontage.
Merci de...
Bonjour,
Comment puis je procéder pour déterminer si le défaut ( clignotement 3 fois ) vient de mes cellules ou du boitier électronique . Je n' ai pas de fils coupés ( fait...
Bonjour,
J'ai trouvé la solution de mon problème avec l'aide de mon voisin qui connaissait un professionnel du dépannage de portail.
Cela fait 1 bon mois que tout est revenu...
Lors de la programmation de 4 télécommande qui marchais auparavant et une qui maintenant s est déprogrammer j essais de reprogrammer mais il y en a une qui se déprogrammé à...
Bonjour Mathieu,
Le Protocol RTS utilise un code tournant, mais il peut arriver qu'une fois sur plusieurs milliers de possibilité, deux télécommandes se retrouvent lié par le...
Bonjour, j envisage un portail de 350 de large en 4 sections articulées car coulissant sur un rail courbe.(retour à 90° car pas de place en latéral)
J'ai vu des réalisations...
Bonjour,
Je suis tombé sur ce message par hasard.
Je confirme que cela fonctionne.
Je ne sais pas si c'est ton cas ou non mais dans mon cas qd les différents panneaux du...
Bonjour,
J’ai acheté 2 digicodes solde Keypad rts 1841030.
Les 2 digixoodes ne fonctionnent pas correctement, la lumière clignote lorsque je fais le code mais il n’y a...
Bonjour, à vous
Je rencontre un problème avec mon portail coulissant motorisé avec ELIXO 500 I0.somfy
Suite à orage, le moteur ne répond plus a la télécommande qui émet bien...
Bonjour,
le vendeur de la maison n'a pus me donner la clé de déverrouillage du portail :SOMFY elixio 500 3S RTS.
Que faire?
Merci pour votre réponse.
Merci,
Il faudra la réclamer fortement !!!
Il est tenu de vous la donner.
Sinon il faudra faire appel à un pro agréé Somfy pour changer la serrure.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Je dois changer les cellules 2400939 montées sur motorisation évolvia 400 et j'aimerais connaitre toutes les étapes à effectuer avant d'enlever les anciennes, et...
Merci pour votre réponse.
Je les change parce que vous m'aviez dit de les changer sur un autre post vu le problème rencontré, par contre j'ai tardé car un voisin les avait...