Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour mémoriser votre motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 avec votre solution Tahoma :
Comment appairer ma...
Si votre portail ne s'ouvre plus, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples et nous vous invitons à suivre le cheminement suivant pour dépanner votre...
Si votre portail s'ouvre tout seul, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples : - Un défaut sur un accessoire raccordé à la motorisation - Un défaut de...
Sur une série de motorisation Evolvia 400, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle.
Vous trouverez au lien ci-dessous le gabarit à...
Sur une série de motorisation Evolvia 400 / Passeo 800, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle. Vous trouverez au lien ci-dessous le...
Bonjour,
Suite à un choc sur un vantail, j'ai effectué une nouvelle procédure d'apprentissage , et je constate que le portail va systématiquement trop loin en fermeture.
Sur...
Je n'ai aucune réponse à apporter !
Si votre client estime que la butée au sol de fermeture est inutile, ca le regarde !!! Sachant que ce moteur est conçu pour durer des...
Bonjour,
Depuis deux jours, l'une de mes trois télécommandes de portail (fuba.t etb102 / tr2 5009205C) ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, le dysfonctionnement est le...
Bonjour,
Je vais installer des moteurs IXENGO L 24V IO sur mon portail et je souhaiterais savoir s'il était possible de connecter la gâche électrique de mon portillon au borne...
Bonjour,
Il est tout a fait possible de connecter une gâche ; Il suffit de passer du 12 v sur l'auxiliaire 7 et 8 à l'aide d'un transformateur ou convertisseur (si vous passer...
Bonjour,
J’ai un portail commandé par un moteur élixir 500 io,
Mais depuis quelques mois impossible de ouvrir et fermer celui ci, j’ai changé les piles, reprogrammer la...
Bonsoir
Votre moteur est garantie 3 ans. Malheureusement si un installateur (autre que l'intervenant de départ), intervient, son intervention vous sera facturée.
Dans un...
Bonjour,
Je compte acheter ce moteur de portail coulissant SOMFY - Elixio Smart io reference 1216601A pour l'installer moi même.
Je ne trouve pas la référence des...
Bonjour pour complément de réponse et au cas où d'autres seraient dans la même situation. Sachez que si vous achetez un pack KIT SOMFY ELIXIO moteur et 4m de crémaillères, pour...
Bonjour,
Mon clavier numérique ne fonctionne plus.
Pile neuve lorsque je mets la pile, le voyant haut clignote 10s puis plus rien…
Merci pour votre aide
Bonjour, je suis novice et je souhaiterais savoir comment ouvrir le poteau pour remplacement de la batterie tout en haut une clée marquée de rouge. Puis je la tourner et dans...
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle télécommande Keygo IO pour mon portail.
La mémorisation sur la CTRL BOX IO c'est faite sans problème.
Par contre, lorsqu'on actionne la...
Perso, je ne cherche même pas à discuter avec de genre d'individu qui ne sollicite pas d'aide mais vient ostensiblement sur notre forum pour y déverser son fiel.
Pas...