Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets portails

Questions stars

FAQ portail

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Problème valeur du 24 volts trop élevée sur Box 3S IO ?

Bonjour, question concernant le contrôleur BOX 3s IO se Somfy ; Problème avec les détecteurs, après vérification, il s’avère du code Erreur E13 ‘’défaut d’alimentation ‘’ (ce...
    Claude
    Claude

Claude

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Possibilité d'installation d'une motorisation sur un portail métallique ?

Bonjour, Je cherche a voir si je peux installer une motorisation sur mon portail et j'ai du mal a trouver une réponse claire. Pouvez vous m'aider ? Mon portail est un...
    Gaetan R.
    Gaetan R.

Gaetan R.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Ouverture slidymoove 600 avec un lecteur d'empreinte

Bonjour, J'ai un portail avec un slidymoove 600, actuellement avec un digicode somfy mais que je trouve bien trop limité (seulement 2 codes possibles). Savez-vous s'il existe...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
    1
    311 / 750
    Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
    1
    311 / 750
    Bonjour Oui le keypad est radio, mais pour le lecteur d’empreinte en contact sec il doit être filaire ou il peut être radio également? Merci
  • Vérin pour GO SC 5 ELEC

Bonjour, Mon vérin type 5073907A est casser et je souhaite le remplacer, pourriez vous me confirmer si le vérin ref 2401208 est bien compatible. Merci,
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    51 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    51 / 100
    Merci d'avoir répondu. La pollution des plate-forme d'aide sont créée par des gens comme vous. Je vous ai saluer, pas vous, et vous me menacé ! Parler de mes coordonnées pour...
  • piece detachee boitier slidy moove ?

Bonjour, Mon boitier slidy moove 600w a cramé , il n a que 5 ans ... Est t’il possible de changer uniquement les pièces de la 1er photos Merci Merci,
    valerie G.
    valerie G.

valerie G.

Niveau
    0
    31 / 100
    valerie G.

valerie G.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci à Richy C pour la qualité de sa réponse , je bien compris Bonne soirée

Les FAQ Portail

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page