Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets portails

Questions stars

FAQ portail

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• changement de moteur EXAVIA STAR vs IXENGO L3S

Bonjour, je souhaiterai changer un des mes deux moteur EXAVIA STAR par un IXENGO L3S car j'ai un portail plein et avec la prise au vent le EXAVIA est trop faible ma question...
    MICHEL K.
    MICHEL K.

MICHEL K.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Pourquoi mon portail ne s’ouvre plus après une grosse pluie?

Bonjour, Suite à de forte pluie, mon moteur de portail coulissant ne fonctionne plus du tout. C’est t’il mis en sécurité ? Il n’a pas disjoncté au compteur. Merci,
    Noemie L.
    Noemie L.

Noemie L.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quel moteur, quel témoin allumé ? Quel âge le moteur ? Photo du moteur avec capot retiré et vue sur les branchements ainsi que sur l'étiquette. Bonne journée
  • Connexion portail elixo 500 3s il a ma box tahoma switch

Bonjour, Je voudrais installer mon portail elixo 500 3s io dans mon application tahoma switch mais au moment de trouver mon portail il me demande une télécommande que je n'ai...
    Anthony B.
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    11 / 100
    J'ai déjà essayé mais ça me renvoie sur les box donc je sélectionne ma box tahoma switch et ont me répond contacter le support pour vous aider dans la suite.
  • problème débrayage moteur SLD 3000

Bonjour à tous, J'ai un moteur SLD 3000 de 2008. En débrayant le système pour passer en mode manuel, la manette est tombée et son support n'est plus fixé correctement au...
    jérôme G.
    jérôme G.

jérôme G.

Niveau
    0
    11 / 100
    jérôme G.

jérôme G.

Niveau
    0
    11 / 100
  • Comment Exavia Star se connecte-t-elle à Internet ?

Bonjour, Mon portail se trouve à 70 m de la maison et le réseau 4G est faible. J'aimerais savoir si ce produit serait performant dans cette situation. Merci bien...
    Robert B.
    Robert B.

Robert B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, en mode radio c'est Niet, peut être avec une antenne déportée mais je ne peux pas vous le certifier. Ce qu'il faut pour ouvrir de la maison est un visio avec liaison...

Les FAQ Portail

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page