Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis notre retour de vacances notre portail se réouvre en fin de fermeture à chaque fois que nous le commandons par TaHoma ou Google ainsi que Somfy protect. Par...
Bonjour Manon,
Généralement, ce problème intervient lorsqu'il y a des insectes ou autres à l'intérieures de vos cellules photo-électriques. Je vous invite donc à vérifier...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et...
Bonjour,
l'ouvre portail est installé depuis le 19.06.2023
je viens vers vous car problème sur le vérin M2 tout fonctionnait normalement et voila que depuis ce we le...
BONJOUR V ROD ,
je reviens vers vous pour vous faire savoir que j'ai ENFIN réussi à faire fonctionner normalement l'ouvre portail car comme je vous avez dit tout était monté...
Bonjour,
En fin de course le moteur accélère puis tape dans la butée et se met en sécurité. Le second moteur s'arrête également (en sécurité). Que faire ? Par contre à la...
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SGS400 installé en mars 2021. Je rencontre des problèmes à l'ouverture du portail. Lorsque je déclenche une ouverture du...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...