Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon mécanisme à vérin Exavia 500, acheté il y a moins de 3 mois dans un pack chez Leroy Merlin. Le vérin se bloque en bout de course...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et...
Bonjour Guillain,
Cela indique que le non respect des côtes de pose à impacté le fonctionnement de votre moteur.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il...
Bonjour,
Depuis notre retour de vacances notre portail se réouvre en fin de fermeture à chaque fois que nous le commandons par TaHoma ou Google ainsi que Somfy protect. Par...
Bonjour Manon,
Généralement, ce problème intervient lorsqu'il y a des insectes ou autres à l'intérieures de vos cellules photo-électriques. Je vous invite donc à vérifier...
Bonjour,
J'ai un exavia star moteur verin depuis mars 2022 pour mon portail. Le portail ne se refermait plus et j'entendais le moteur de la porte de gauche (celle qui se...
Bonsoir,
Depuis ce matin, ma motorisation de portail Exavia Star, achetée en mai 2022, ne fonctionne plus correctement et je soupçonne fortement le moteur M2 d’être en panne...
Bonsoir,
Il y a du nouveau… J’ai reçu le nouveau boitier électronique aujourd’hui, je l’ai installé et… nouveau problème d’alimentation. Cette fois, je refuse de croire que...