Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au bout de 6 mois d'utilisation normal, la butée d'un vérin est HS plus possible d'utiliser le portail.
La pose et les cotes ont toutes été respectées, il a très bien...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon mécanisme à vérin Exavia 500, acheté il y a moins de 3 mois dans un pack chez Leroy Merlin. Le vérin se bloque en bout de course...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et...
Bonjour Guillain,
Cela indique que le non respect des côtes de pose à impacté le fonctionnement de votre moteur.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il...
Bonjour,
Depuis notre retour de vacances notre portail se réouvre en fin de fermeture à chaque fois que nous le commandons par TaHoma ou Google ainsi que Somfy protect. Par...
Bonjour Manon,
Généralement, ce problème intervient lorsqu'il y a des insectes ou autres à l'intérieures de vos cellules photo-électriques. Je vous invite donc à vérifier...
Bien vu Jacky.
Cela pourrait être une porte de sortie à défaut de trouver un récepteur IO chez SOMFY pouvant être connecté au boitier déporté TELECO TVTXL868A3 /...