Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Rebonjour Vincent,
Il semble que j'avais tout faux depuis le début, puisque la gamme OXIMO, plus ancienne que ma SYNAPSIA, ne semble pas avoir été équipée d'une batterie 12V...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :
- Les Notices et Fiches Astuces
- Les Vidéos...
Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :
- Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Rebonjour Vincent,
Il semble que j'avais tout faux depuis le début, puisque la gamme OXIMO, plus ancienne que ma SYNAPSIA, ne semble pas avoir été équipée d'une batterie 12V...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
Je recherche une dizaine de pions blanc pour accrocher au mur des télécommandes telis 1
Pouvez-vous m'indiquer comment me les fournir ? Au minimum il m'en faudrait 8...
Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
Bonjour Stephen,
Le SAV m'a indiquer qu'il n'avais plus de pions pour ce type de télécommandes.
Nous ne pourrons donc pas vous en faire parvenir.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité et j’ai réussi à connecter mes deux volets Velux. J’ai également réussi à connecter l’un de mes volets solaires IO. En...
Bonjour,
Je viens vous donner des informations quant aux dysfonctionnements que j'ai rencontrés.
La remise à zéro des motorisations non découvertes a résolu ce problème...
Bonjour,
Je me permets de faire ce poste (après en avoir lu plusieurs).
Mon volet roulant a un souci (il descend par à-coups, obligé de faire haut/bas en boucle, alors qu’il...
Bonjour
Sans outil spécifique, ces flasques "polyreno" sont effectivement difficile à déposer. Il est nécessaire de faire une rotation de quelques degrés . Aidez-vous de...
Bonjour,
Je recherche un support mural pour télécommande Telis 1 RTS Pure.
Malheureusement je l'ai égaré durant mes travaux.
Est-ce qu'il existe un moyen d'en acheter un...
Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec un volet roulant solaire qui a été connecté un bref moment et que j’ai supprimé de l’application car bug.
Je n’arrive plus à le...
Bonjour,
En 2018, j’ai équipé le volet d’une porte-fenêtre avec un kit SOMFY MS 100. Depuis quelque temps, lorsque je stoppe le volet, il glisse et redescend tout seul, et les...
Bonjour
Si le tablier descend tout seul, c'est que l'électrofrein est hs et ça ne se répare pas.
Voyez ce lien qui peut vous aider au remplacement qui dépend de plusieurs...
Bonjour, nous rencontrons un problème de paramétrage avec le kit de connectivité TaHoma. En effet, lorsqu'on ferme les volets, 2 volets sont en defaut.
Les volets sont neufs...
Bonjour,
Bonjour, j'ai des soucis avec certains de mes volets qui montrent ou descendent tout seuls et pour certains je ne peux les voir fonctionner comme je veux qu'avec ma...
Bonjour
D'après ce que je comprends, vos motorisations sont nativement filaires ?
Il y aurait bien une possibilité avec une télécommande et un micromodule placé dans le...
Bonjour,
Suite au remplacement des piles, mon centre horaire Chronis Smart RTS ne communique plus ses ordres aux volets. Les volets répondent bien aux télécommandes locales...
Bonjour
Il n'y a pas de reset sur cette commande qui est d'un autre âge ! D'après vos explications, elle est hs. Elle est remplacée par la Télis 6 Chronis, petite usine à gaz...
La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :
-ILMO
-IPSO
- Moteur à boutons ou à...