Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Daniel,
oui effectivement il vous faudra des micro module IO ou RTS et un kit de connectivité ou une TaHoma .
Le IO permettra un retour d'information alors que le RTS...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :
- Les Notices et Fiches Astuces
- Les Vidéos...
Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :
- Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Daniel,
oui effectivement il vous faudra des micro module IO ou RTS et un kit de connectivité ou une TaHoma .
Le IO permettra un retour d'information alors que le RTS...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
Je voulais savoir si les micro modules izymo io sont compatibles avec mes moteurs de volet bubendorff filaire (bloc N) de 2016 environ? Bloc baie MC france. 4 fils...
Bonjour Guillaume,
Pour répondre à votre question, le calibrage se fait après 5 cycles d'ouvertures et de fermetures environ.
Voici la manipulation que vous pouvez essayer...
Bonjour,
Je recherche la raison pour laquelle mon volet roulant électrique commandé par interrupteur s'est enroulé à l'envers.
En effet nous l'avons descendu complètement la...
Bonjour Francis,
Les fins de course d'un moteur ne se déprogramment pas spontanément.
Dans ce cas, il est probable qu'un problème mécanique soit à l'origine de ce...
Bonjour Thierry,
Il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle, que nous ne gérons pas directement. C'est pourquoi nous vous conseillons de vous rapprocher de votre...
Bonjour,
Je viens de brancher un volet roulant pour ma porte avec un interrupteur Smoove uno ib+ et à l’extérieur à contacteur à clé somfy. L’interrupteur intérieur fonctionne...
Bonjour Teddy,
La smoove uno IB + fait partie de notre gamme professionnelle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous accompagner...
Bonjour,
J'ai un VR commandé par émetteur exterieur Centralis Indoor RTS, déjà associé à un émetteur RTS Centralis.
Je souhaiterais ajouter ce VR à un canal de ma télécommande...
Bonjour,
Après des heures et des dizaines de tentatives j’ai finalement réussi à rétablir ma configuration, avec la nouvelle TC Situo 5.
Quelques constats et conclusions :
1)...
Bonjour,
J'ai un module rts centralis indoor rts 2 HS - plus aucune lumière rouge et testé sur deux moteurs fonctionnels.
Puis je le remplacer par 2401162 - micro module...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma Switch afin de diriger mes volets roulants par l’appli. J’ai tout installé au niveau box mais au moment d’appairer mes volets...
Bonjour,
En suivant la procédure de réglage , je n’arrive pas à la dérouler correctement :
1- double coupure d’alimentation ok (2 secondes off- 8 on - 2 off)
2- remise à...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur de volet roulant Somfy Ilmo 50 WT 10/17 à la place d'un système à Manivelle. le moteur fonctionne correctement , mais impossible de...
Bonjour,
Il y a quelques temps nous avons fait remplacer nos moteurs de volets roulant filaire par des moteurs de volets roulants Somfy avec télécommandes sans fil par un pro...
La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :
-ILMO
-IPSO
- Moteur à boutons ou à...