Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Daniel,
oui effectivement il vous faudra des micro module IO ou RTS et un kit de connectivité ou une TaHoma .
Le IO permettra un retour d'information alors que le RTS...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :
- Les Notices et Fiches Astuces
- Les Vidéos...
Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :
- Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Daniel,
oui effectivement il vous faudra des micro module IO ou RTS et un kit de connectivité ou une TaHoma .
Le IO permettra un retour d'information alors que le RTS...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
J'ai un VR commandé par émetteur exterieur Centralis Indoor RTS, déjà associé à un émetteur RTS Centralis.
Je souhaiterais ajouter ce VR à un canal de ma télécommande...
Bonjour,
Après des heures et des dizaines de tentatives j’ai finalement réussi à rétablir ma configuration, avec la nouvelle TC Situo 5.
Quelques constats et conclusions :
1)...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de remplacement 1240386 pour électrifier un volet manuel (après avoir installé dans la maison deux autres volets électriques avec succès)...
Bonsoir,
Après des mois de péripéties, j'ai enfin trouvé la cause de mon problème d'enregistrement de fin de course.
La réponse est extrêmement simple, le capteur (marque...
Bonjour,
J’ai réinitialisé les volets de la maison.
J’aimerai utiliser la télécommande easy sun io pour centraliser l’ensemble des volets et les faire fonctionner ensemble...
J’ai trouvé d’où vient t le problème et la solution apportée sur le forum somfy… si cela peut aider
https://forum.somfy.fr/questions/2333203-probleme-telecommande-easy-sun-io
Bonjour,
Quelle est la commande vocale pour arrêter par exemple la fermeture du volet roulant, pour ne pas le fermer en entier, avec Google home. Meci
Merci,
Bonjour, malgré la réinitialisation complète de ma box mini impossible de supprimer mes 2 volets IO. Les RTS aucun problème.
code pin box 2101-5413-8775
Pouvez vous les...
Si vous ne pouvez pas les supprimer, vérifiez que ces VR ne soient pas affectés à un scénario quelconque.
Si oui, supprimez le scénario et ensuite les VR se supprimeront...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit connectivite.
Je n'arrive pas a associer mes VR, que ce soit via ma télécommande situo1 io pure II(centralisée ) ou via les boutons smoove...
Bonjour,
souvent après les mises à jour le scenario programmé pour ouverture volet ne reconnait plus le volet salle de bain, celui-ci se met en erreur. Je ne peut l'actionné...
Bonjour,
Je crois que le problème vient de la dernière MAJ d’une la box TaHoma. J’ai un volet qui ne suit plus l’automatisation définie (fermeture au crépuscule). On attend...
La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :
-ILMO
-IPSO
- Moteur à boutons ou à...