Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :
- Les Notices et Fiches Astuces
- Les Vidéos...
Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :
- Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de remplacement 1240386 pour électrifier un volet manuel (après avoir installé dans la maison deux autres volets électriques avec succès)...
Bonsoir,
Après des mois de péripéties, j'ai enfin trouvé la cause de mon problème d'enregistrement de fin de course.
La réponse est extrêmement simple, le capteur (marque...
Bonjour,
J’ai réinitialisé les volets de la maison.
J’aimerai utiliser la télécommande easy sun io pour centraliser l’ensemble des volets et les faire fonctionner ensemble...
J’ai trouvé d’où vient t le problème et la solution apportée sur le forum somfy… si cela peut aider
https://forum.somfy.fr/questions/2333203-probleme-telecommande-easy-sun-io
Bonjour,
Quelle est la commande vocale pour arrêter par exemple la fermeture du volet roulant, pour ne pas le fermer en entier, avec Google home. Meci
Merci,
Bonjour, malgré la réinitialisation complète de ma box mini impossible de supprimer mes 2 volets IO. Les RTS aucun problème.
code pin box 2101-5413-8775
Pouvez vous les...
Si vous ne pouvez pas les supprimer, vérifiez que ces VR ne soient pas affectés à un scénario quelconque.
Si oui, supprimez le scénario et ensuite les VR se supprimeront...
Bonjour,
J'ai fait posé des fenêtres et volets somfy il y a moins de 3 ans.
L'année dernière, j'ai contacté l'installateur car un de mes volets faisait du bruit et se...
Bonjour,
Somfy n'est pas le fabricant de vos volets ! Somfy produit uniquement les moteurs et automatismes.
Les fabricants de menuiseries installent en usine les solutions...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter la télécommande IO à mes VR faut t'il debrancher chaque VR dans leur boîte de dérivation un après l'autre pour leurs attribués un numéro de...
Madame, Monsieur, bonjour,
Je dois remplacer un condensateur pour un moteur de volet roulant Somfy Solus 20 PA. Les références du condensateur ont été effacées. Pouvez-vous me...
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un kit de remplacement Io pour ma porte fenêtre.
Cela fait maintenant quelques mois qu'il perd ses butées. Du coup, la butée...
Bonjour,
J'ai lu et regardé touts les articles et toutes les vidéos... Rien à faire, je n'arrive pas à identifier la bonne procédure pour mon moteur. Nous avons deux volets...
La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :
-ILMO
-IPSO
- Moteur à boutons ou à...