Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :
- Les Notices et Fiches Astuces
- Les Vidéos...
Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :
- Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma v2 d'occasion identifiant 1219-1111-7623 et suite à l'ajout d'une clé ZigBee mes volets profalux ne sont pas reconnus. Y a t'il une...
Bonjour,
Le dongle Zigbee 3.0 n'est pas accepté par la V2, il faut le dongle 868 Profalux et encore sous la condition que vos VR Profalux soient pris en charge par ce dongle...
Et il insiste dans la connerie.....!!!
En quoi une TC bi protocole peut transformer un moteur natif RTS en IO ????
Faudra arrêter de propager de telles âneries sur un...
Bonjour,
Je possède des animaux domestiques et je suis nouvellement équipé de fenêtres connectées avec intellitag air io. Pouvez-vous me dire si la position air est...
Bonjour
Oui
Amenez la fenêtre à la position souhaitée
Stopper le
Appuyez sur my pendant plus de 5s pour avoir un va et vient.
La nouvelle position est mémorisée...
Bonjour
Le support mural peut se trouver sur le site
https://www.la-maison-electrique.com/somfy/131309-support-mural-situo-io-blanc-x10-9018883-3660849518974.html?gclid...
Bonjour,
Pour ne communiquer qu'avec un seul volet ayant la même alimentation qu'un autre, je souhaiterais réduire la portée de l'émetteur. Est-ce possible?
Merci,
Bonjour,
Lorsque je règle l'ouverture des volets sur "Aube / crépuscule ou crépuscule nautique ou lumière soleil" la commande des volets ne se réalise pas et même au bout d'une...
Bonjour,
Suite au passage heure été le 26 mars 2023 j'aimerai savoir comment faire apparaitre sur ma Chronis Smart Rts Heure d'été (S) quelles sont les manipulations à faire...
Monsieur
Je vous remercie pour la réponse;
Une autre petite question, faut-il attendre le passage de l'heure d'été pour faire la manipulation car j'ai essayé aujourd'hui et...
Bonjour,
Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
Bonjour Françoise,
Cette Télis 6 RTS est très hard à s'en servir.
A part vous dire ce qui est déja écrit dans la notice on ne pourra guère vous aider.
En fait la notice est...
Bonjour
Quand vous aurez remis le courant sur le moteur, appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande, puis continuez les réglages.
Bonne journée !
La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :
-ILMO
-IPSO
- Moteur à boutons ou à...