Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Izymo io compatibles bubendorff ?

Bonjour, Je voulais savoir si les micro modules izymo io sont compatibles avec mes moteurs de volet bubendorff filaire (bloc N) de 2016 environ? Bloc baie MC france. 4 fils...
    Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    1
    164 / 750
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Guillaume, Pour répondre à votre question, le calibrage se fait après 5 cycles d'ouvertures et de fermetures environ. Voici la manipulation que vous pouvez essayer...
  • Volet enroulé à l'envers

Bonjour, Je recherche la raison pour laquelle mon volet roulant électrique commandé par interrupteur s'est enroulé à l'envers. En effet nous l'avons descendu complètement la...
    Francis P.
    Francis P.

Francis P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Francis, Les fins de course d'un moteur ne se déprogramment pas spontanément. Dans ce cas, il est probable qu'un problème mécanique soit à l'origine de ce...
  • Quelle est la durée de garantie concernant les batteries de volets roulant ( achat 2018)?

Bonjour, Merci,
    JACQUELINE J.
    JACQUELINE J.

JACQUELINE J.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Thierry, Il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle, que nous ne gérons pas directement. C'est pourquoi nous vous conseillons de vous rapprocher de votre...
  • Contacteur clé somfy

Bonjour, Je viens de brancher un volet roulant pour ma porte avec un interrupteur Smoove uno ib+ et à l’extérieur à contacteur à clé somfy. L’interrupteur intérieur fonctionne...
    Teddy M.
    Teddy M.

Teddy M.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Teddy, La smoove uno IB + fait partie de notre gamme professionnelle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous accompagner...
  • associer un émetteur TELIS 4 RTS à un émetteur Centralis Indoor RTS ?

Bonjour, J'ai un VR commandé par émetteur exterieur Centralis Indoor RTS, déjà associé à un émetteur RTS Centralis. Je souhaiterais ajouter ce VR à un canal de ma télécommande...
    Denys S.
    Denys S.

Denys S.

Niveau
    1
    324 / 750
    Denys S.

Denys S.

Niveau
    1
    324 / 750
    Bonjour, Après des heures et des dizaines de tentatives j’ai finalement réussi à rétablir ma configuration, avec la nouvelle TC Situo 5. Quelques constats et conclusions : 1)...

Aidez la communauté !

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page