Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Trouver ou commander des pions pour Telis 1

Bonjour, Je recherche une dizaine de pions blanc pour accrocher au mur des télécommandes telis 1 Pouvez-vous m'indiquer comment me les fournir ? Au minimum il m'en faudrait 8...
    Michel V.
    Michel V.

Michel V.

Niveau
    0
    17 / 100
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pierre, Le SAV m'a informé qu'il n'avais plus de piece detaché concernant cette piece. Bonne journée
  • Telis, bouton d'accroche mural pour la télécommande

Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
    Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Stephen, Le SAV m'a indiquer qu'il n'avais plus de pions pour ce type de télécommandes. Nous ne pourrons donc pas vous en faire parvenir. Bonne journée
  • Erreur communication volet & impossible de rajouter le 4éme

Bonjour, Je viens d’acheter un kit de connectivité et j’ai réussi à connecter mes deux volets Velux. J’ai également réussi à connecter l’un de mes volets solaires IO. En...
    Adrien D.
    Adrien D.

Adrien D.

Niveau
    0
    35 / 100
    Franklin

Franklin

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour, Je viens vous donner des informations quant aux dysfonctionnements que j'ai rencontrés. La remise à zéro des motorisations non découvertes a résolu ce problème...
  • Bloqué pour démonter le tube / moteur de volet roulant

Bonjour, Je me permets de faire ce poste (après en avoir lu plusieurs). Mon volet roulant a un souci (il descend par à-coups, obligé de faire haut/bas en boucle, alors qu’il...
    Paul A.
    Paul A.

Paul A.

Niveau
    0
    14 / 100
    michel16190

michel16190

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sans outil spécifique, ces flasques "polyreno" sont effectivement difficile à déposer. Il est nécessaire de faire une rotation de quelques degrés . Aidez-vous de...
  • Support Mural Telis 1 RTS Pure égaré

Bonjour, Je recherche un support mural pour télécommande Telis 1 RTS Pure. Malheureusement je l'ai égaré durant mes travaux. Est-ce qu'il existe un moyen d'en acheter un...
    MUSTAPHA A.
    MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
    0
    33 / 100
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bruno, le SAV m'a informé qu'il n'avais plus de pions disponible pour la gamme TELIS RTS. Bonne journée

Aidez la communauté !

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page