Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Remplacement boitier de commande volet roulant

Bonjour, Mon moteur : SOMFY METEOR 20/17 CSI - 20 Nm - LT50 - 17 rpm - 230 V - 50Hz - 160 W avec boîtier télécommande RTS dans le mur (accès en démontant le coffre !!!)...
    Pier W.
    Pier W.

Pier W.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Les télécommandes RTS Centralis et Smoove RTS sont compatibles. Pour ajouter la Smoove, appuyez sur "prog" au dos de l'ancienne télécommande jusqu'au mouvement du...
  • Synapsia RTS ne bouge plus

Bonjour, J'ai équipé ma maison de synapsia RTS depuis environ 10 ans. Sur mes 4 volets j'en ai un qui pose problème Il est fermé en ce moment. Quand j’appuie sur la...
    Clément V.
    Clément V.

Clément V.

Niveau
    1
    122 / 750
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour lever le doute sur la batterie, mettez en une d'un autre volet. Si pas mieux faites de même avec une carte. Bonne journée
  • Commande plusieurs volet avec 1 telecommande

Bonjour, Motorisation de volets battants sans fil 2401581, SYNAPSIA 1000 Je souhaite commander plusieurs volets battants avec 1 seule télécommande. Cela est il possible...
    Luc F.
    Luc F.

Luc F.

Niveau
    0
    14 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, une TC mono canal suffit. Pour affecter vos VB à une seule TC: Appui sur prog 3s TC VB = mouvement, appui bref 0.5s sur prog TC groupe = mouvement. Faites de même sur...
  • Retour Information position VR non conforme

Bonjour, Je possède des VR OXIMO 40 solar et depuis peu une TaHoma switch. Après avoir galéré pour les synchroniser ensemble, j’ai remarqué que j’ai un retour d’information...
    Cyril A.
    Cyril A.

Cyril A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Cyril A.

Cyril A.

Niveau
    0
    34 / 100
  • Reprogrammation moteur et télécommande

Bonjour, Suite à un blocage du volet du à un objet coincé entre la baie vitrée et le volet, j'ai réparé en remettant les larmes qui s'étaient désanglées. Impossible maintenant...
    gerard G.
    gerard G.

gerard G.

Niveau
    0
    2 / 100
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Quelle est la référence de la motorisation et de la télécommande ?

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page