Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Comment faire un apparaige seulement avec l’application tahoma ?

Bonjour, Je suis actuellement bloqué. J’ai dû réinitialiser entièrement mes 4 volets que j’ai sur un disjoncteur. Sur l’application tahoma tout est ok mais sur mes Smoove IO...
    Lucas W.
    Lucas W.

Lucas W.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Via Tahoma c'est impossible. Il faudra faire une 2.8.2 sur chaque VR en prenant soin de les isoler électriquement. Bonne journée
  • Longueur (A->B) minimale pour kit de motorisation d'un volet somfy io ?

Bonjour, je souhaite motoriser 2 volets chez moi avec la possibilité de télécommander à distance avec tahoma, je dispose déjà la box et d'autres équipements somfy conectés à...
    Felipe D.
    Felipe D.

Felipe D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faudra poser un moteur court (S) qui fait 570mm. Voyez ici par ex; https://toutpourlesvolets.com/moteurs-volet-roulant-somfy/684-oximo-s-auto-io-6-17-bar.html Bonne journée
  • Pilotage volley IO avec Box premium

Bonjour, est-il possible de piloter des volets io télécommandé avec symbole 1 flèche avec une Somfy premium. (En forme de vague). Vous remerciant par avance. Bien cordialement.
    Patrick L.
    Patrick L.

Patrick L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parce que vous n'avez pas fait le transfert de clef IO. Posez ici les deux pin et un Yellow's verra ce qu'il peut faire. Bonne journée
  • Problème volets roulants avec télécommande Smoove IO ?

Bonjour, Ayant eu un soucis sur un volet roulant , j'ai du faire une mauvaise manip et tous mes volets ont perdu l'appairage avec leur télécommande SMOOVE IO Je précise...
    STEPHANE T.
    STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Dans votre situation vous n'aurez guère le choix de faire une 2.8.2 sur chaque VR séparément en les isolant électriquement. Sinon tentez cette solution https://forum.somfy...
  • volet solaire RS100 qui reste en haut

Bonjour, mon volet solaire motorisé par un moteur RS100 IO reste en haut et lorsque je commande la descente il fait un va et vient que quelques centimètres et il reste en haut...
    daniel B.
    daniel B.

daniel B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page