Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• quel est le moteur correspondant a baie vendu chez casto?

Bonjour, je cherche le model du moteur qui était vendu en promo chez Casto il y a quelques temps(pièce-jointe) Merci,
    Alex A.
    Alex A.

Alex A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Personne ne pourra répondre à cette question. D'ailleurs, pourquoi cette question ? Un moteur de baie en général est un 20Nm. Bonne journée
  • Annuler un scénario de volet suite panne wifi

Bonjour, Je suis en panne de wifi sosh et ça va durer, je voudrais annuler un scénario d’ouverture de volets. Mais je n’ai plus de wifi, j’le partage de connexion ne marche pas...
    Soiz H.
    Soiz H.

Soiz H.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Moteurs J406 et J410

Bonjour, 1. Contexte : Installation de 3 stores BSO avec 2 motorisations J406 IO et 1 motorisation J410 IO Protect. 2. Problèmes : 2.1 Premiers problèmes sur le moteur...
    Yvan A.
    Yvan A.

Yvan A.

Niveau
    1
    174 / 750
    Yvan A.

Yvan A.

Niveau
    1
    174 / 750
    Voici la procédure que j'ai faite sur chaque moteur (un par un) : - Coupure 2s, allumage 7s, coupure 2s, allumage (mouvement de lames auto). - Avec la télécommande Situo 1...
  • Erreur de communication entre Tahoma et store io / sunteis ?

Bonjour, J'ai des difficultés avec le volet (store) 2 de 6 situés à l'ouest. Tahoma montre parfois une erreur de communication (votre produit ne communique plus) mais la...
    Patrice B.
    Patrice B.

Patrice B.

Niveau
    0
    12 / 100
  • Problème avec ma connection téléphonique ?

Bonjour, J'avais Tahoma switch sur un téléphone. J'ai changé de téléphone et impossible d'installer l'application sur mon téléphone malgré avoir suivi beaucoup de conseils Je...
    Odile B.
    Odile B.

Odile B.

Niveau
    0
    53 / 100
    Odile B.

Odile B.

Niveau
    0
    53 / 100
    J'ai bien installé l'application TAHOMA sur mon téléphone mais impossible de franchire la première étape qui est la connection bluetooth entre la box et mon téléphone Il m'est...

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page