Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Problème association tahoma switch ?

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mes volets sur ma Tahoma Switch Lorsque je sélectionne le modèle de box j'ai un message d'erreur : ''Veuillez contacter le support...
    Lydie S.
    Lydie S.

Lydie S.

Niveau
    0
    11 / 100

Bonjour, Un volet est disparu de ma liste et je n’arrive pas à le rajouter. J’ai une TaHoma V2 et lorsque je suis la procédure j’arrive à une étape où il est indiqué: veuillez...
    Laurent H.
    Laurent H.

Laurent H.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • comment effectuer un reset complet d'une motorisation IO

Bonjour, j'essaye de reconfigurer des volets IO que j'ai récemment supprimer. Je viens de découvrir sur le Forum qu'il est impossible de réinstaller un équipement IO...
    Philippe L.
    Philippe L.

Philippe L.

Niveau
    0
    50 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Supprimer un équipement IO pète sa clef de sécu. Posez ici le pin de votre box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire. Bonne journée
  • Volet bloqué ipso17 suite remplacement condensateur

Bonjour Après avoir remplacé le condensateur de mon moteur ipso17 de mon volet roulant, j'ai, je pense, mal appliqué la procédure de remise en route (fin de course). Le...
    Anthony D.
    Anthony D.

Anthony D.

Niveau
    0
    31 / 100

Bonjour; Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début Code PIN 2310-4589-2785 Merci Merci,
    James D.
    James D.

James D.

Niveau
    0
    13 / 100
    MEUNIER S.

MEUNIER S.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, Je viens d'acheter un Tahoma switch et je n'arrive pas à transférer la clé IO de mon installation. Pouvez-vous faire le transfert de clé de mon ancienne box...

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page