Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Programmer une nouvelle télécommande ?

Bonjour, l'installation actuelle à été faite avec la télécommande Nina Group IO , suite à la casse de celle-ci je veux la remplacer par la SITUO 5 IO Pure. Comment installer...
    JEAN-CLAUDE B.
    JEAN-CLAUDE B.

JEAN-CLAUDE B.

Niveau
    0
    3 / 100
  • Remplacement moteur bubendorff par moteur somfy

Bonjour, J'ai un moteur de volet bubendorff d'une baie vitrée à galandage qui montre des signes de fatigue. J'ai déjà remplacé des moteurs sur des portes fenêtres avec des...
    Christophe A.
    Christophe A.

Christophe A.

Niveau
    0
    78 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En fait ce qui compte c'est le tube que vous allez conserver. Si votre tablier est en alu un 20/25Nm fait l'affaire. Vous trouverez des kits complets en IO sur la boutique en...
  • Impossibilité reconnaissance volet roulant sur tahoma switch

Bonjour, J'ai à la maison 7 volets roulants avec une tahoma switch mais pas de télécommande. Je choisi volet roulant je scanne le QR code j'appuie sur prog pour les volets...
    Helene P.
    Helene P.

Helene P.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniel R.
    Daniel R.

Daniel R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j'ai exactement le même pb avec un volet solaire velux alors que le deuxième a été reconnu sans difficulté Merci pour votre aide
  • Contrôle volets Roulant via Calypshome

Bonjour, Il y a quelques semaines, il y a eu un problème de serveur avec Calypshome. Depuis, tout refonctionne correctement sauf 3 volets. Dans l'application Calypshome, j'ai...
    Magalie R.
    Magalie R.

Magalie R.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Erreur "Le produit non pas reconnu", que faire?

Bonjour, depuis une semaine mes volets ne sont plus pilotés par l'application ("Le produit n'est pas reconnu"), les 2 voyants de la Tahoma Switch sont blancs, j'ai consulté...
    LAURENT C.
    LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page