Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• panne suite coupure secteur

Bonjour, j'ai un volet roulant OXIMO50 RTS avec télécommande Telis. Il fonctionne parfaitement SAUF après les coupures de courant ou secteur, je doit attendre plusieurs minutes...
    Dominique
    Dominique

Dominique

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Batterie faible volet ne répond plus

Bonjour, L'un de nos volets installé il y a 6 mois indiqué batterie faible et ne répond plus. Il me peut plus s'ouvrir ni se fermer (il est actuellement ouvert a 75%) Nous...
    Nad A.
    Nad A.

Nad A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Compatibilité télécommandes IO ?

Bonsoir, Une télécommande SMOOVE Origine IO référence 5121820C008 peut-elle remplacer une 5121820B005 ? La pile plate est différente mais quelles sont les autres différences...
    BERNARD D.
    BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si ce sont les mêmes TC peut importe la pile. Les piles ont du être changées suivant l'évolution du produit. Donc, un smoove va parfaitement à la place de l'autre. Bonne...
  • Pb AMY 1 RS 100 io / Tahoma kit box

Bonjour, Je vient d'installer 2 moteur pour motorisé mes volets. se sont des S&SO-RS100 Avec 2 télécommande AMY 1 RS 100 io Je dispose d'une Tahoma (voir PJ)...
    jonathan D.
    jonathan D.

jonathan D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Philippe J.

Philippe J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjours j'arrive pas a connecter ma deuxième télécommande a ma tahoma ça m'envoie vers le support
  • suppression volets io dans Tahoma V2 - impossible à remettre -contactez le support pour la marche à suivre?

Bonjour, Suite à la suppression des volets roulants dans l'application Tahoma, je n'arrive plus à les ajouter...message me disant de contacter le support pour être accompagné...
    Aurélien G.
    Aurélien G.

Aurélien G.

Niveau
    0
    2 / 100
Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page