Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Sylvain,
Il n'y a pas eu de mise à jour de notre côté.
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau sinon supprimer et appairer de...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :
- Les Notices et Fiches Astuces
- Les Vidéos...
Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :
- Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Sylvain,
Il n'y a pas eu de mise à jour de notre côté.
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau sinon supprimer et appairer de...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
Bonjour Quentin,
Il s'agit d'un Oximo 50 RTS, piloté par une télécommande Somfy Smoove.
Je crois avoir compris: Ce jour, après avoir réessayé de mémoriser la position My...
Bonjour,
J'ai un volet roulant Somfy Oximo IO sur lequel j'ai voulu refaire le réglage de fin course bas et depuis le volet ne fonctionne plus.
J'ai réalisé la procéddure de...
Bonjour Thierry,
Si tu as débuté la procédure de réinitialisation, il faut la finir jusqu'au bout. Il n'est pas possible de réinitialiser un volet qui est déjà en cours de...
Bonjour,
Je possède des BSO motorisés avec un Somfy J4 io.
Tous sont pilotés par des télécommandes Smoove io SAUF UN piloté par une Situo (c'est une erreur du fournisseur...
J'ai réussi à identifier le problème avec un dongle Set&Go d'installateur : en fait mon BSO était réglé pour une raison que j'ignore sur working position WP 1 / cinématique Type...
Bonjour,
Je voulais savoir si les micro modules izymo io sont compatibles avec mes moteurs de volet bubendorff filaire (bloc N) de 2016 environ? Bloc baie MC france. 4 fils...
Bonjour Guillaume,
Pour répondre à votre question, le calibrage se fait après 5 cycles d'ouvertures et de fermetures environ.
Voici la manipulation que vous pouvez essayer...
Bonjour,
Je recherche la raison pour laquelle mon volet roulant électrique commandé par interrupteur s'est enroulé à l'envers.
En effet nous l'avons descendu complètement la...
Bonjour Francis,
Les fins de course d'un moteur ne se déprogramment pas spontanément.
Dans ce cas, il est probable qu'un problème mécanique soit à l'origine de ce...
Bonjour,
Je viens d'installer 5 motorisations pour volets battants Synapsia 1000. Les 5 télécommandes Situi 1 io Pure II sont bien rattachées uniquement à leur volet et le...
Bonjour, je souhaiterai obtenir la notice de programmation concernant les diférants scénariot des volets roulants io j'ai une tahoma switchsur j'ai l'application sur mon...
Bonjour
Il n'y a pas de notice particulière.
Vous trouverez un tas d'informations sur la chaine YouTube de Somfy.
https://www.youtube.com/@SomfyFranceofficiel
Ou sur...
Bonjour,
J'ai des volets roulants d'ancienne génération pilotés par des télécommandes en RTS. J'aimerais les domotiser. Le kit de connectivité semble compatible avec les...
Bonjour,
Je possède 2 Volets roulants solaires RS100 IO. Je les ai ajouter à l'application Somfy Tahoma sans problème. Il y a un mois environ, un volet n'ayant plus de batterie...
La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :
-ILMO
-IPSO
- Moteur à boutons ou à...