Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• commande aléatoire des volets par thaoma swich?

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé la Thaoma v2 par une switch , les volets éloignés ne fonctionnent que par intermittence , ce qui est très insécurisant quand les volets (rch)...
    Yves L.
    Yves L.

Yves L.

Niveau
    0
    42 / 100

Bonjour , la connection de la box somfy sur connexoon window : réponse code PIN est correct mais votre box est déjà activé, j'ai plusieurs tentatives (reset , init ...) ci...
    jean pierre S.
    jean pierre S.

jean pierre S.

Niveau
    0
    5 / 100

Bonjour, mon moteur Altus 40 RTS 9/16 est défectueux, je souhaiterai le remplacer si possible par un moteur compatible mais en IO si oui quel référence dois je prendre? Merci.
    Régis D.
    Régis D.

Régis D.

Niveau
    0
    41 / 100
    Régis D.

Régis D.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonsoir, je vous remercie pour l'information. Bonne soirée.
  • Problème de synchronisation volet avec tahoma connexoon

Bonjour, Jai une tahoma connexoon et je ne peut pas intégré mes volets Somfy récent installer dans l'application tahoma. Il me'dit echec ou quand il reconnais je ne peut...
    jonathan L.
    jonathan L.

jonathan L.

Niveau
    0
    60 / 100
  • Conflit Impresario Chronis IO avec Tahoma Switch ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une installation avec 16 volets Somfy commandés chacun par une commande Smoove IO. L'ensemble était également commandé par une...
    Fabien F.
    Fabien F.

Fabien F.

Niveau
    0
    42 / 100
    Fabien F.

Fabien F.

Niveau
    0
    42 / 100
    rebonsoir Jean-Luc, Au risque d'abuser de votre aide, il me reste quand meme un peu souci à régler J'ai un volet qui fonctionne avec l'appli Tahoma et ne fonctionne pas (ou...

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page