Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

un équipement en erreur dans mon application tahoma switch

Bonjour,
j'ai un de mes équipements qui se met en erreur sur l'application Tahoma switch et un message m'indique qu'il est impossible de piloter l'appareil. Alors que cela fonctionne sans problème avec les télécommandes

Merci,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Vous devez juste à mettre à jour la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.

    Haut de page