Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un équipement en erreur dans mon application tahoma switch

Bonjour,
j'ai un de mes équipements qui se met en erreur sur l'application Tahoma switch et un message m'indique qu'il est impossible de piloter l'appareil. Alors que cela fonctionne sans problème avec les télécommandes

Merci,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Vous devez juste à mettre à jour la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.

    Haut de page