Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS bloqué fermé ?

Bonjour,
J'ai un volet RTS capricieux depuis quelques temps. Ce matin, il refuse complétement de s'ouvrir ! On entend l'envoi du signal de la télécommande mais rien ne se passe. J'ai essayé également avec l'application Tahoma classic : pas mieux.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Probablement le condensateur HS.
    Essayez de le lever à la main tout en appuyant sur la TC.

    Bonne journée

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci,
    Je vais essayer ça. Si cela se confirme, quelle solution ? Est-il possible de changer le condensateur ?

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page