Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour, j'ai regardé ce post attentivement...
je ne trouve pas de réponses à mon prbleme que j'explique.
j'ai eun télécommande Situo 5 io/rts que j'ai configuré parfaitement...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :
- Les Notices et Fiches Astuces
- Les Vidéos...
Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :
- Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour, j'ai regardé ce post attentivement...
je ne trouve pas de réponses à mon prbleme que j'explique.
j'ai eun télécommande Situo 5 io/rts que j'ai configuré parfaitement...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,suite a une reprogrammation de mes télécommande de volet par mon installateur.j'ai réinitialiser ma box tahoma.E t depuis je ne peux plus là reconnecter..Est ce que vous...
Bonjour,
J'ai acquis dans un premier temps un kit de connectivité et associer mes télécommandes amy1 sun p .J'ai finalement opter pour un changement vers une tahoma Switch.J'ai...
Bonjour,
J’ai une télécommande TELIS 4 RTS PURE qui marchait très bien. J’ai remplacé la pile et depuis, le canal groupé n’est plus synchronisé. En revanche, les canaux...
Bonjour à tous.
bonjour
J'ai acheté le connectivity kit pour mes volets roulants.
Tout est bien configuré, wifi ok.
Je scanne le qr code de ma smoove IO, je suis bien la...
Bonjour,suite a une reprogrammation de mes télécommande de volet par mon installateur.j'ai réinitialiser ma box tahoma.E t depuis je ne peux plus là reconnecter..Est ce que vous...
Bonjour,
J'ai acquis dans un premier temps un kit de connectivité et associer mes télécommandes amy1 sun p .J'ai finalement opter pour un changement vers une tahoma Switch.J'ai...
Bonjour,
J’ai une télécommande TELIS 4 RTS PURE qui marchait très bien. J’ai remplacé la pile et depuis, le canal groupé n’est plus synchronisé. En revanche, les canaux...
Bonjour à tous.
bonjour
J'ai acheté le connectivity kit pour mes volets roulants.
Tout est bien configuré, wifi ok.
Je scanne le qr code de ma smoove IO, je suis bien la...
La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :
-ILMO
-IPSO
- Moteur à boutons ou à...