Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

FAQ : Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?

FAQ : Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?

  • Partager cette question

    Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :

    - Les Notices et Fiches Astuces

    - Les Vidéos d'aide à la programmation

    Toutefois, il faut savoir que toute la mémoire de programmation se trouve dans les moteurs. En cas de problème de programmation, c'est le moteur qu'il faut reprogrammer et non la télécommande. Par exemple si une télécommande pilote plusieurs moteurs alors qu'elle ne devrait pas, c'est chacun des moteurs qu'il faudra reprogrammer en suivant la procédure au lien ci-dessous pour supprimer la télécommande de leur mémoire :

    - Comment reprogrammer un moteur de volet roulant radio ?

    Si vous souhaitez remplacer une télécommande cassée ou perdue ou alors faire évoluer votre installation, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

    - Comment faire évoluer ou compléter mon installation ?

    - Comment me procurer une nouvelle télécommande de remplacement ?

    Comment reprogrammer ma télécommande de remplacement avec mon moteur :

    Si vous ne pouvez pas isoler électriquement votre moteur ou jugez cette procédure trop complexe, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV ou bien de demander l'intervention d'un professionnel à votre domicile sur une base de forfait d'intervention via notre service SOMFY ASSISTANCE.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (27)

    Oui (1)

    4%

    4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique