Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

FAQ : Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?

FAQ S.

Equipe
    FAQ S.

    Equipe

    Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :

    - Les Notices et Fiches Astuces

    - Les Vidéos d'aide à la programmation

    Toutefois, il faut savoir que toute la mémoire de programmation se trouve dans les moteurs. En cas de problème de programmation, c'est le moteur qu'il faut reprogrammer et non la télécommande. Par exemple si une télécommande pilote plusieurs moteurs alors qu'elle ne devrait pas, c'est chacun des moteurs qu'il faudra reprogrammer en suivant la procédure au lien ci-dessous pour supprimer la télécommande de leur mémoire :

    - Comment reprogrammer un moteur de volet roulant radio ?

    Si vous souhaitez remplacer une télécommande cassée ou perdue ou alors faire évoluer votre installation, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

    - Comment faire évoluer ou compléter mon installation ?

    - Comment me procurer une nouvelle télécommande de remplacement ?

    Comment reprogrammer ma télécommande de remplacement avec mon moteur :

    Si vous ne pouvez pas isoler électriquement votre moteur ou jugez cette procédure trop complexe, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV ou bien de demander l'intervention d'un professionnel à votre domicile sur une base de forfait d'intervention via notre service SOMFY ASSISTANCE.