Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets volets

Questions stars

• Association/Dissociation/Groupage de Télécommandes SOMFY RTS ?

Bonjour, Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes. D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
    1
    615 / 750
    Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
    1
    615 / 750
    Attention Vincent, Faute d'avoir un "pilote" qui ait emprunté le même chemin et ait déjà une solution validée, il y a un réel risque de dépenser pas mal d'argent en mode...
  • Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
    FAQ S.
    FAQ S.

FAQ S.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    FAQ S.
    FAQ S.

FAQ S.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

• Association/Dissociation/Groupage de Télécommandes SOMFY RTS ?

Bonjour, Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes. D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
    1
    615 / 750
    Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
    1
    615 / 750
    Attention Vincent, Faute d'avoir un "pilote" qui ait emprunté le même chemin et ait déjà une solution validée, il y a un réel risque de dépenser pas mal d'argent en mode...
  • Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
    FAQ S.
    FAQ S.

FAQ S.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    FAQ S.
    FAQ S.

FAQ S.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...

Les dernières questions résolues

• Trouver ou commander des pions pour Telis 1

Bonjour, Je recherche une dizaine de pions blanc pour accrocher au mur des télécommandes telis 1 Pouvez-vous m'indiquer comment me les fournir ? Au minimum il m'en faudrait 8...
    Michel V.
    Michel V.

Michel V.

Niveau
    0
    17 / 100
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pierre, Le SAV m'a informé qu'il n'avais plus de piece detaché concernant cette piece. Bonne journée
  • Telis, bouton d'accroche mural pour la télécommande

Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
    Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Stephen, Le SAV m'a indiquer qu'il n'avais plus de pions pour ce type de télécommandes. Nous ne pourrons donc pas vous en faire parvenir. Bonne journée
  • Erreur communication volet & impossible de rajouter le 4éme

Bonjour, Je viens d’acheter un kit de connectivité et j’ai réussi à connecter mes deux volets Velux. J’ai également réussi à connecter l’un de mes volets solaires IO. En...
    Adrien D.
    Adrien D.

Adrien D.

Niveau
    0
    35 / 100
    Franklin

Franklin

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour, Je viens vous donner des informations quant aux dysfonctionnements que j'ai rencontrés. La remise à zéro des motorisations non découvertes a résolu ce problème...
  • Bloqué pour démonter le tube / moteur de volet roulant

Bonjour, Je me permets de faire ce poste (après en avoir lu plusieurs). Mon volet roulant a un souci (il descend par à-coups, obligé de faire haut/bas en boucle, alors qu’il...
    Paul A.
    Paul A.

Paul A.

Niveau
    0
    14 / 100
    michel16190

michel16190

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sans outil spécifique, ces flasques "polyreno" sont effectivement difficile à déposer. Il est nécessaire de faire une rotation de quelques degrés . Aidez-vous de...
  • Support Mural Telis 1 RTS Pure égaré

Bonjour, Je recherche un support mural pour télécommande Telis 1 RTS Pure. Malheureusement je l'ai égaré durant mes travaux. Est-ce qu'il existe un moyen d'en acheter un...
    MUSTAPHA A.
    MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
    0
    33 / 100
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bruno, le SAV m'a informé qu'il n'avais plus de pions disponible pour la gamme TELIS RTS. Bonne journée

Aidez la communauté !

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page