Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Attention Vincent,
Faute d'avoir un "pilote" qui ait emprunté le même chemin et ait déjà une solution validée, il y a un réel risque de dépenser pas mal d'argent en mode...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :
- Les Notices et Fiches Astuces
- Les Vidéos...
Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :
- Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Attention Vincent,
Faute d'avoir un "pilote" qui ait emprunté le même chemin et ait déjà une solution validée, il y a un réel risque de dépenser pas mal d'argent en mode...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
Je recherche une dizaine de pions blanc pour accrocher au mur des télécommandes telis 1
Pouvez-vous m'indiquer comment me les fournir ? Au minimum il m'en faudrait 8...
Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
Bonjour Stephen,
Le SAV m'a indiquer qu'il n'avais plus de pions pour ce type de télécommandes.
Nous ne pourrons donc pas vous en faire parvenir.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité et j’ai réussi à connecter mes deux volets Velux. J’ai également réussi à connecter l’un de mes volets solaires IO. En...
Bonjour,
Je viens vous donner des informations quant aux dysfonctionnements que j'ai rencontrés.
La remise à zéro des motorisations non découvertes a résolu ce problème...
Bonjour,
Je me permets de faire ce poste (après en avoir lu plusieurs).
Mon volet roulant a un souci (il descend par à-coups, obligé de faire haut/bas en boucle, alors qu’il...
Bonjour
Sans outil spécifique, ces flasques "polyreno" sont effectivement difficile à déposer. Il est nécessaire de faire une rotation de quelques degrés . Aidez-vous de...
Bonjour,
Je recherche un support mural pour télécommande Telis 1 RTS Pure.
Malheureusement je l'ai égaré durant mes travaux.
Est-ce qu'il existe un moyen d'en acheter un...
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes Situo 1 rts ( dont une en parallèle avec un Smoove Origin RTS ). Est-ce que c'est possible de les regrouper en une seule télécommande (toujours...
Quelle TC sera la groupe ? Le smoove ou la Télis ?
La TC groupe pilote t-elle déjà un équipement ? Si oui, elle ne sera plus dédié à cet équipement mais aux 3 VR.
Que...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon moteur rs100 avec un câble de 3m pour remplacer mon oximo HS.
Déjà, je n'arrive pas à retirer le cable !!! Il n'y a pas 2 vis comme sur...
Merci Jean-Luc de votre réponse. En revanche, je n'ai pas bien compris votre proposition pour solutionner le problème? Merci d'avance de votre retour.
Amicalement
Éric
Bonjour,
On vient de m'installer un VR Somfy IO RS100 avec une télécommande Amy 1 RS100 IO.
J'ai une Tahoma V2, mais impossible d'ajouter le VR.
Le moteur est neuf et nous...
Parce que si le capteur n'était pas présent le Amy ne serait pas compatible.
Si la led verte ne s'allume pas en façade faites un appui sur On/Off au dos du Amy, puis...
Bonjour,
J'ai un volet roulant avec un inverseur Centralis Uno IB (709661B02 GJ 1547). J'aimerai conserver cet inverseur mural et ajouter une télécommande. Quel modèle de...
Cliquez sur les liens et vous trouverez la notice du produit en bas de la fiche article.
Le schéma y figure, il faut dans tous les cas un neutre.
Bonne soirée
Bonjour,
Depuis le 22/01 au soir mon application Tahoma indique une erreur de communication sur mes 7 volets Somfy IO.
La box est un kit de connectivité Somfy.
Code PIN...
Bonjour
Rien n'y change. Merci quand même de votre soutient.
Heureusement que provisoirement les interrupteurs fonctionnent.
Ça coincide quand même avec les problèmes de...
La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :
-ILMO
-IPSO
- Moteur à boutons ou à...