Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Désappairer un volet piloté par 2 télécommandes Situo 5 IO

Bonjour, Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum. Je possède...
    Pierre O.
    Pierre O.

Pierre O.

Niveau
    0
    21 / 100
    Pierre O.

Pierre O.

Niveau
    0
    21 / 100
    Écoutez cela a fonctionné parfaitement Merci a vous pour votre support Très bonne journee a vous aussi
  • problème de reprogrammation volant roulant

Bonjour, Je n artive plus à reprogrammer la télécommande Telis 1RTS de mon volt roulant. J'ai bien suivi la procédure pour reprogrammer et mis de nouveau une pile neuve et rien...
    Céline H.
    Céline H.

Céline H.

Niveau
    0
    2 / 100
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Qu'est-ce que vous appelez "le récepteur" ?
  • 5ème moteur kit de remplacement MS100

Bonjour, Je suis actuellement en train de commander mon cinquième kit de remplacement pour volet roulant filaire de fenêtre (réf. 1240385). À chaque fois, le rapport...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    12 / 100
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est très bien comme ca, ca évitera de le radier. Ici, c'est grand soleil depuis pas mal de temps, la piscine est à 27°, cette aprèm ce sera farnienté sur la plage. J'ai...
  • Tahoma Swich inconfigurable HomeKit?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une installation somfy, tout fonctionne parfaitement mais impossible d'accéder à la configuration avec Homekit, même messages que...
    Cyril D.
    Cyril D.

Cyril D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Piloter un volet IO avec une télécommande de garage ?

Bonjour à tous, Sur les extérieurs, j’ai 3 type d’ouverture. Une porte de garage sectionnelle, une porte de garage enroulable et un volet roulant classique. La...
    Romain G.
    Romain G.

Romain G.

Niveau
    1
    369 / 750
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous faites un appui 3s sur prog du point de commande du VR = mouvement, puis, vous faites un appui simultané sur les touches D/G de la Keygo pour ouvrir sa mémoire, enfin vous...

Aidez la communauté !

• Désappairer un volet piloté par 2 télécommandes Situo 5 IO

Bonjour, Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum. Je possède...
    Pierre O.
    Pierre O.

Pierre O.

Niveau
    0
    21 / 100
    Pierre O.

Pierre O.

Niveau
    0
    21 / 100
    Écoutez cela a fonctionné parfaitement Merci a vous pour votre support Très bonne journee a vous aussi
  • problème de reprogrammation volant roulant

Bonjour, Je n artive plus à reprogrammer la télécommande Telis 1RTS de mon volt roulant. J'ai bien suivi la procédure pour reprogrammer et mis de nouveau une pile neuve et rien...
    Céline H.
    Céline H.

Céline H.

Niveau
    0
    2 / 100
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Qu'est-ce que vous appelez "le récepteur" ?
  • 5ème moteur kit de remplacement MS100

Bonjour, Je suis actuellement en train de commander mon cinquième kit de remplacement pour volet roulant filaire de fenêtre (réf. 1240385). À chaque fois, le rapport...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    12 / 100
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est très bien comme ca, ca évitera de le radier. Ici, c'est grand soleil depuis pas mal de temps, la piscine est à 27°, cette aprèm ce sera farnienté sur la plage. J'ai...
  • Tahoma Swich inconfigurable HomeKit?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une installation somfy, tout fonctionne parfaitement mais impossible d'accéder à la configuration avec Homekit, même messages que...
    Cyril D.
    Cyril D.

Cyril D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Piloter un volet IO avec une télécommande de garage ?

Bonjour à tous, Sur les extérieurs, j’ai 3 type d’ouverture. Une porte de garage sectionnelle, une porte de garage enroulable et un volet roulant classique. La...
    Romain G.
    Romain G.

Romain G.

Niveau
    1
    369 / 750
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous faites un appui 3s sur prog du point de commande du VR = mouvement, puis, vous faites un appui simultané sur les touches D/G de la Keygo pour ouvrir sa mémoire, enfin vous...

Les FAQ Volet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page