Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Michel,
Il est peut-être bloqué ou déréglé. Avez-vous essayé de remettre à zéro le volet battant ?
Pouvez-vous me préciser quel est le moteur de ce dernier...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant la programmation interne des télécommandes de volet roulant Somfy :
- Les Notices et Fiches Astuces
- Les Vidéos...
Avant de remplacer un moteur de volet roulant, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests afin de s'assurer que ce ne soit pas un simple problème de programmation, vous...
Les moteurs IPSO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butées haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Les moteurs ILMO sont à réglages de fins de courses automatiques, ils s'arrêtent en butée haute et basse sur effort. Il est donc nécessaire que le volet roulant soit équipés...
Avant de diagnostiquer la panne d'un moteur de volet roulant radio, il est important d'avoir réalisé de nombreux tests :
- Vérifier qu'il n'y ait pas de blocages mécaniques...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Michel,
Il est peut-être bloqué ou déréglé. Avez-vous essayé de remettre à zéro le volet battant ?
Pouvez-vous me préciser quel est le moteur de ce dernier...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum.
Je possède...
Bonjour,
Je n artive plus à reprogrammer la télécommande Telis 1RTS de mon volt roulant. J'ai bien suivi la procédure pour reprogrammer et mis de nouveau une pile neuve et rien...
Bonjour,
Je suis actuellement en train de commander mon cinquième kit de remplacement pour volet roulant filaire de fenêtre (réf. 1240385). À chaque fois, le rapport...
C'est très bien comme ca, ca évitera de le radier.
Ici, c'est grand soleil depuis pas mal de temps, la piscine est à 27°, cette aprèm ce sera farnienté sur la plage.
J'ai...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une installation somfy, tout fonctionne parfaitement mais impossible d'accéder à la configuration avec Homekit, même messages que...
Bonjour à tous,
Sur les extérieurs, j’ai 3 type d’ouverture. Une porte de garage sectionnelle, une porte de garage enroulable et un volet roulant classique.
La...
Vous faites un appui 3s sur prog du point de commande du VR = mouvement, puis, vous faites un appui simultané sur les touches D/G de la Keygo pour ouvrir sa mémoire, enfin vous...
Bonjour,
Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum.
Je possède...
Bonjour,
Je n artive plus à reprogrammer la télécommande Telis 1RTS de mon volt roulant. J'ai bien suivi la procédure pour reprogrammer et mis de nouveau une pile neuve et rien...
Bonjour,
Je suis actuellement en train de commander mon cinquième kit de remplacement pour volet roulant filaire de fenêtre (réf. 1240385). À chaque fois, le rapport...
C'est très bien comme ca, ca évitera de le radier.
Ici, c'est grand soleil depuis pas mal de temps, la piscine est à 27°, cette aprèm ce sera farnienté sur la plage.
J'ai...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une installation somfy, tout fonctionne parfaitement mais impossible d'accéder à la configuration avec Homekit, même messages que...
Bonjour à tous,
Sur les extérieurs, j’ai 3 type d’ouverture. Une porte de garage sectionnelle, une porte de garage enroulable et un volet roulant classique.
La...
Vous faites un appui 3s sur prog du point de commande du VR = mouvement, puis, vous faites un appui simultané sur les touches D/G de la Keygo pour ouvrir sa mémoire, enfin vous...
La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :
-ILMO
-IPSO
- Moteur à boutons ou à...