Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La programmation des des arrêts de fins de course d'un moteur de volet roulant à commande filaire se fait en fonction de son modèle :

     

    -ILMO

    -IPSO

    - Moteur à boutons ou à tirettes

    - Moteur à molettes ou à tête de vis six pans

    Dans cette vidéo, nous détaillons la procédure de réglage des fins de cours d'un moteur à bouton ou à tirette :

    Elle est nécessaire uniquement lorsque les fins de course son déréglées, le moteur ne s'arrête pas en butée haute ou butée basse, le volet roulant ne répond plus ou est bloqué :

    Si vous n'arrivez pas à ouvrir le coffre et atteindre la tête du moteur de volet roulant ou jugez cette procédure trop complexe, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV ou bien de demander l'intervention d'un professionnel à votre domicile sur une base de forfait d'intervention via notre service SOMFY ASSISTANCE.

    Si la procédure de remise à zéro ne corrige pas votre problème (moteur bloqué, qui s'arrête n'importe où, qui redescend tout seul ou qui a du mal à monter/descendre), il se peut que votre moteur soit en panne : Comment dépanner mon moteur de volet roulant à commande filaire ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (203)

    Oui (171)

    46%

    46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique