Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin uniquement, mes volets avec boitier RTS ne fonctionnent plus (ils ont fonctionnés hier soir le 16/04/2025).
La box Tahoma switch est bien connecté en Wifi 2.4GHz.
Dans l'application, il m'est impossible d'ajouter un équipement de type volet roulant, il n'y a plus que l'option pour l'ajout d'équipement de sécurité, de lumière et de son.
Est-ce lié à une mise à jour de votre part, de l'application et/ou de la box Tahoma ?
Par avance merci.
Cordialement,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, après une mise à jour cette nuit, je ne peux plus contrôler mes volets via l’application Tahoma.
Merci pour votre retour.
Bonjour
Je suis dans la même situation depuis le 16/04
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement
Bonjour,
Vous devez juste à mettre à jour la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.
Bonjour, je suis dans le même cas, depuis hier matin impossible de piloter les 6 volets a distance. Pas de mise a jour en attente, j'ai débranché et relancé, le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa
Code pin 2086-2731-9094
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour à tous,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question