Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets non reconnus depuis ce matin

Bonjour,

Depuis ce matin uniquement, mes volets avec boitier RTS ne fonctionnent plus (ils ont fonctionnés hier soir le 16/04/2025).
La box Tahoma switch est bien connecté en Wifi 2.4GHz.
Dans l'application, il m'est impossible d'ajouter un équipement de type volet roulant, il n'y a plus que l'option pour l'ajout d'équipement de sécurité, de lumière et de son.
Est-ce lié à une mise à jour de votre part, de l'application et/ou de la box Tahoma ?

Par avance merci.
Cordialement,
David

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, après une mise à jour cette nuit, je ne peux plus contrôler mes volets via l’application Tahoma.
    Merci pour votre retour.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour

    Je suis dans la même situation depuis le 16/04

    Merci d'avance pour votre retour,
    Bien cordialement

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Vous devez juste à mettre à jour la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.

    Carole P.
    Carole P.

    Carole P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, depuis hier matin impossible de piloter les 6 volets a distance. Pas de mise a jour en attente, j'ai débranché et relancé, le problème persiste.
    Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa
    Code pin 2086-2731-9094

    Merci d'avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester le pilotage.
    Bonne journée,

    Haut de page