Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets non reconnus depuis ce matin

Bonjour,

Depuis ce matin uniquement, mes volets avec boitier RTS ne fonctionnent plus (ils ont fonctionnés hier soir le 16/04/2025).
La box Tahoma switch est bien connecté en Wifi 2.4GHz.
Dans l'application, il m'est impossible d'ajouter un équipement de type volet roulant, il n'y a plus que l'option pour l'ajout d'équipement de sécurité, de lumière et de son.
Est-ce lié à une mise à jour de votre part, de l'application et/ou de la box Tahoma ?

Par avance merci.
Cordialement,
David

David S.
David S.

David S.

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    Réponses

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

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    Bonjour, après une mise à jour cette nuit, je ne peux plus contrôler mes volets via l’application Tahoma.
    Merci pour votre retour.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour

    Je suis dans la même situation depuis le 16/04

    Merci d'avance pour votre retour,
    Bien cordialement

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

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    Bonjour,
    Vous devez juste à mettre à jour la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.

    Carole P.
    Carole P.

    Carole P.

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    Bonjour, je suis dans le même cas, depuis hier matin impossible de piloter les 6 volets a distance. Pas de mise a jour en attente, j'ai débranché et relancé, le problème persiste.
    Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa
    Code pin 2086-2731-9094

    Merci d'avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester le pilotage.
    Bonne journée,

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