Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il exécute un premier va-et-vient, puis un second 1 à 2 seconds plus tard. Il n'est pas possible d'exécuter les procédures de réglage de fin de course à cause de cela.
Qu'est-ce que cela signifie? Comment résoudre ce problème?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Respectez à la lettre les instructions se trouvant dans cette vidéo: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
Bonjour Frederic,
avez vous pu résoudre le problème, j'ai exactement la même réaction avec deux de mes volets roulants ....!
Merci d'avance
cordialement
@Rodolphe malheureusement il m'a fallu faire procéder à un reset hardware complet de l'installation pour que la programmation soit réalisée à nouveau. Bon courage
"un reset hardware complet de l'installation ",
c'est à dire ...?
plus de précisions svp ..?
Bonjour @Rodolphe,
Je n'avais pas réalisé l'opération moi-même, car j'avais fini par faire appel à mon installateur, pour qu'il réalise cette intervention dans le cadre de la garantie. Cependant, je pense qu'il s'agit de l'opération décrite dans le lien ci-dessous. Prenez garde, mon intervenant avait dû reprogrammer l'ensemble de mes 7 BSO io.
Bon courage
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question