Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma link supprimer 3 volets ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer 3 volets qui ne fonctionnent pas dans le RTS mais seulement en Maestro + IO stores que je n'ai pas dans cette appli -
comment les appairer ' j'ai une box en "vague"

Merci,

Camel H.
Camel H.

Camel H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous voulez sans doute parler de MAESTRIA+ io.

    Bien que je ne voie pas ce moteur dans la liste des compatibilités, est-ce que vous avez essayé de les faire reconnaitre en utilisant l'option "sans télécommande" dans l'onglet IO ?

    Bonne journée.

    Camel H.
    Camel H.

    Camel H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai Tahoma Classique et j'ai depuis la mise à jour accidentèle aucune possibilité d'appairer mes z wave 4 x
    Il faut revenir à l'ancienne version .Comment ? On peut tous effacer ,réinitialiser et refaire un nouveau compte dur tahoma Classic ? Merci pour la réponse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour revenir en arrière :

    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...

    Bonne journée.

    Haut de page