Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma link supprimer 3 volets ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer 3 volets qui ne fonctionnent pas dans le RTS mais seulement en Maestro + IO stores que je n'ai pas dans cette appli -
comment les appairer ' j'ai une box en "vague"

Merci,

Camel H.
Camel H.

Camel H.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous voulez sans doute parler de MAESTRIA+ io.

    Bien que je ne voie pas ce moteur dans la liste des compatibilités, est-ce que vous avez essayé de les faire reconnaitre en utilisant l'option "sans télécommande" dans l'onglet IO ?

    Bonne journée.

    Camel H.
    Camel H.

    Camel H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai Tahoma Classique et j'ai depuis la mise à jour accidentèle aucune possibilité d'appairer mes z wave 4 x
    Il faut revenir à l'ancienne version .Comment ? On peut tous effacer ,réinitialiser et refaire un nouveau compte dur tahoma Classic ? Merci pour la réponse.

    Haut de page