Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet enroulé à l'envers

Bonjour,
Je recherche la raison pour laquelle mon volet roulant électrique commandé par interrupteur s'est enroulé à l'envers.
En effet nous l'avons descendu complètement la veille, chose que nous faisons rarement et le matin lorsque nous avons actionné l'interrupteur il est remonté avec des soubresauts et des bruits inquiétants.
En ouvrant le coffre on a constaté que le volet était enroulé à l'envers.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

Merci,

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour. Cependant ce volet était mécanique depuis 15 ans. Tres peu manipulé durant ces années.
    Devenu l'age aidant, trop dur à manipuler et difficile à remonter nous l'avons fait motoriser il y a 6 mois.
    Il n'a que rarement été descendu et jamais à fond, c'était peut être la 2em fois.
    Je pensais que cela venait du fin de course qu'on s'était décalé..
    Quelle serait les raisons d'un décalage de fin de courses ?

    Cdlt

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Des que j'aurai pu descendre le volet je ferai les photos.
    Merci.

    Haut de page