Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui monte uniquement par accoups et ne descend pas

Bonjour,

J'ai effectué le changement du condensateur de mon volet SOMFY.
Depuis que je l'ai rebranché il ne remonte que par accoups et ne descend pas du tout. Même avec la remise a zéro 2/8/2s le volet réagit avec le mouvement haut mais pas le bas. J'ai aussi essayé en le laissant sans alimentation plus de 10s, même résultat.
C'est un volet avec une télécommande RTS. Je donnerai le référence exacte du moteur dès demain car je ne peux actuellement plus accéder à l'axe. Le volet s'étant entièrement enroulé durant mes différents essaie pour résoudre le problème. Je dois d'abord trouvé un moyen de le démonté.

Merci,

Axel C.
Axel C.

Axel C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Axel C.
    Axel C.

Axel C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Voici la référence moteur SOMFY Tubular S Module 50 6/17. Avec un module Oximo S RTS.

Pendant que j'y étais, j'ai essayé en câblant les cosses dans l'autre sens. J'ai eu le résultat inverse. Le volet descend par accoups seulement mais ne monte jamais. Si quelqu'un a une idée du problème.

Haut de page