volet enroulé complètement dans l'intervalle et le moteur tourne dans le vide ?

Bonjour, j'ai essayé de régler le haut du volet roulant et le volet est entièrement enroulé à l'intérieur du guide et maintenant le moteur tourne dans le vide sans entrainer le volet. Y a-t-il une solution, svp, à part faire venir un technicien? merci pour tout
j'habite dans le val d'oise .

Merci et à bientôt.
Portez-vous bien

michel M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut remettre le tablier dans les rails et exécuter à la lettre la procédure de réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !