Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet enroulé complètement dans l'intervalle et le moteur tourne dans le vide ?

Bonjour, j'ai essayé de régler le haut du volet roulant et le volet est entièrement enroulé à l'intérieur du guide et maintenant le moteur tourne dans le vide sans entrainer le volet. Y a-t-il une solution, svp, à part faire venir un technicien? merci pour tout
j'habite dans le val d'oise .

Merci et à bientôt.
Portez-vous bien

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remettre le tablier dans les rails et exécuter à la lettre la procédure de réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page