Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Axovia 220B RTS disponibilité des pièces détachées

Bonjour,

Est-il possible de commander un bras pour un Axovia. 220B

Merci,

Sly F.
Sly F.

Sly F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,


    La pièce mentionnée ci-dessus fait partie du catalogue Somfy Pro.

    Pour connaître son prix et sa disponibilité, nous vous invitons à contacter un professionnel.


    Vous pouvez consulter la liste des professionnels partenaires Somfy proches de chez vous en cliquant sur le lien ci-dessous :


    https://www.somfy.fr/ou-acheter


    Bonne journée


    Quentin

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sly F.
    Sly F.

    Sly F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Voici les photos demandes

    Cordialement

    Bonjour,
    Si la fixation sous le moteur est compatible, vous pouvez mettre un bras de SGA4100..., et il faudra mettre une butée d'ouverture au sol en remplacement de la butée dans le coude.
    Quel est le problème de votre bras 220B ?
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Sly F.
    Sly F.

    Sly F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Un technicien somfy peut il me dire si cette pièce en photo est compatible avec mon moteur portail cf précédente photo, et si cette pièce est bientôt disponible?
    Cordialement

    Sly F.
    Sly F.

    Sly F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    @somfy est-possible d avoir une réponse ou un contact technicien afin de définir les solutions?

    D avance merci

    Cordialement

    Haut de page