Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de configuration Keypad 2 RTS - Bug connu série 2022 ?

Bonjour,

Pour mon portail Axovia 220B RTS installé par un professionnel, j'ai complété l'installation il y a quelques années avec un clavier Keypad 2 RTS (5157056A MG 22 175 SW2.15).
Depuis le début je rencontre des soucis avec une perte de la configuration au bout de quelques semaines. La re-progammation se fait mais se perd à nouveau au bout de quelques semaines.

J'ai profité de la venue de mon installateur pour le questionner sur ce problème et il a immédiatement contacté l'assistance pro qui lui a parlé d'un bug connu sur les clavier de 2022 et qu'il fallait le faire remplacer par le modèle plus récent. N'ayant pas acheté le boitier auprès de l'installateur, la question en était rester là ...

J'ai acheté le boitier sur la boutique Somfy du marketplace Cdiscount en décembre 2022 (facture disponible). La garantie étant de 5 ans sur le produit, je souhaiterais obtenir de l'aide pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses,
Frédéric

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page