Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL"
Tout fonctionne correctement moteur + les 4 télécommandes mais j'ai un problème avec le Keypad 2 RTS.
Dès le début son appairage a été compliqué (beaucoup d'essai) et miracle il appaire mais pas pour longtemps. Dès le lendemain HS, peu importe le code tapé la réaction est la même => voyant rouge + BIP et pas d'ouverture portail.
Plusieurs reset non rien donné toujours le même problème appairage impossible / le Keypad réagit de la même façon avec un bon ou mauvais code.
Rien ne résout le problème
J'ai changé la pile pour m'assurer que le problème ne venait pas de là, Le keypad est neuf et n'a pour l'instant fonctionné que 5 minutes.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, Je rencontre à peu près le même problème, j'ai programmé mon Keypad 2 RTS vendu avec un Kit Slydimoove 600. Je l'ai bien configuré, il a marché parfaitement pendant 10 jours, puis plus rien. Je l'ai reprogrammé comme initialement, il a refonctionné pendant une semaine et puis à nouveau plus rien. Les télécommandes fonctionnent parfaitement. J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps le signal radio du Keyad ne fonctionne plus, auquel cas il serait défectueux. Pourriez-vous me préciser la marche à suivre pour un retour produit? D'avance merci. Cordialement.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Je rencontre également le même problème cela fait quelques mois que j'ai installé ma Motorisation de portail coulissant Somfy, Slidymoove 600 XXL jusqu'à présent le keypad 2 rts fonctionné. Mais du jour au lendemain celui-ci n'envoie plus la commande radio au moteur pourtant le clavier indique que le code est correct mais rien ne se passe.
Si vous pouvez m'apporter vôtre aide je vous en remercie
Bonjour Charly,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
dans mon cas le clavier a fonctionné correctement pendant 3 mois puis plus rien. Pile vérifiée, reinitialisation, changement de code: tout semble nominal mais le clavier ne s'associe plus à mon portail contrairement aux télécommandes qui fonctionnent. J'ai l'impression qu'il n'émet plus.
Pouvez-vous me contacter en MP pour le SAV?
Cordialement,
Bonjour Josselin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Josselin a répondu
Quentin a répondu
Charly a répondu
Quentin a répondu
Olivier a répondu
Quentin a répondu
Maxime a posé une nouvelle question