Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL"
Tout fonctionne correctement moteur + les 4 télécommandes mais j'ai un problème avec le Keypad 2 RTS.
Dès le début son appairage a été compliqué (beaucoup d'essai) et miracle il appaire mais pas pour longtemps. Dès le lendemain HS, peu importe le code tapé la réaction est la même => voyant rouge + BIP et pas d'ouverture portail.
Plusieurs reset non rien donné toujours le même problème appairage impossible / le Keypad réagit de la même façon avec un bon ou mauvais code.
Rien ne résout le problème
J'ai changé la pile pour m'assurer que le problème ne venait pas de là, Le keypad est neuf et n'a pour l'instant fonctionné que 5 minutes.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour après 1 an, mon keypad 2 rts, même avec pile neuve ne s'allume plus. Aucunes réactions, ni de bip, ni d'éclairage, pouvez vous m'aider ?
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Grégory a répondu
Quentin a répondu
Kevin a répondu
Noémie a répondu
Quentin a répondu
Noémie a répondu
Quentin a répondu