Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?

Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL"
Tout fonctionne correctement moteur + les 4 télécommandes mais j'ai un problème avec le Keypad 2 RTS.

Dès le début son appairage a été compliqué (beaucoup d'essai) et miracle il appaire mais pas pour longtemps. Dès le lendemain HS, peu importe le code tapé la réaction est la même => voyant rouge + BIP et pas d'ouverture portail.

Plusieurs reset non rien donné toujours le même problème appairage impossible / le Keypad réagit de la même façon avec un bon ou mauvais code.
Rien ne résout le problème

J'ai changé la pile pour m'assurer que le problème ne venait pas de là, Le keypad est neuf et n'a pour l'instant fonctionné que 5 minutes.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours.

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour après 1 an, mon keypad 2 rts, même avec pile neuve ne s'allume plus. Aucunes réactions, ni de bip, ni d'éclairage, pouvez vous m'aider ?

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page