Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

keypad 2 qui perd la memoire

Bonjour,
J ai acheter un kit exavia xxl sla semaine dernière , je l ai installé cette semaine , programmer mes télécommande et mon clavier keypad 2 , tout se passe tres bien en suivant les notices mais le lendemain le clavier ne declenche plus l ouverture .
je retente de le programmer apres un reset ......rien ne se passe
Je retente au bout de 20 min la j ai les bip vert du boitier de controle et tout remarche :)
Le lendemain rebelotte ca marche plus
je re programme ....
2h apres ca re marche plus
Etant technicien de maintenance en generale je comprend les machines mais la j avoue je pige pas le probleme

Merci,

jean philippe R.
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    Bonjour Jean Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dominique R.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème entre un keypad 2 RTS et une motorisation Evolvia xxl, tout ce passe bien pendant 2 ou 3 jours, puis plus le clavier ne déclenche plus l'ouverture, la reprogrammation ne fonctionne plus pendant quelques temps, puis ça refonctionne, 2 jours puis...etc
    Merci

    Quentin B.
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    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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