keypad 2 qui perd la memoire

Bonjour,
J ai acheter un kit exavia xxl sla semaine dernière , je l ai installé cette semaine , programmer mes télécommande et mon clavier keypad 2 , tout se passe tres bien en suivant les notices mais le lendemain le clavier ne declenche plus l ouverture .
je retente de le programmer apres un reset ......rien ne se passe
Je retente au bout de 20 min la j ai les bip vert du boitier de controle et tout remarche :)
Le lendemain rebelotte ca marche plus
je re programme ....
2h apres ca re marche plus
Etant technicien de maintenance en generale je comprend les machines mais la j avoue je pige pas le probleme

Merci,

jean philippe R.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dominique R.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème entre un keypad 2 RTS et une motorisation Evolvia xxl, tout ce passe bien pendant 2 ou 3 jours, puis plus le clavier ne déclenche plus l'ouverture, la reprogrammation ne fonctionne plus pendant quelques temps, puis ça refonctionne, 2 jours puis...etc
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FRANCINE R.

    Bonjour je viens d'acheter un clavier Keypad 2 rts mais la connexion radio ce coupe au bout de quelques heures
    J' ai même changé la pile mais cela ne change rien. je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. que dois je faire. ? Merci d'avance pour votre réponse.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Francine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Camille P.

    Bonjour, j'ai le même problème avec la même configuration clavier/motorisation. Le clavier à fonctionner 2/3 mois correctement. Après un reset, le clavier à refonctionner 24h puis de nouveau la liaison ne se fait plus. Merci pour vos conseil. Bien Cordialement. Jean

    Vincent P.

    Bonjour
    Je possède un clavier keypad 2 prenium io et régulièrement il perds sa connections avec le moteur du portail alors que les télécommandes fonctionnent correctement.
    Et j’ai beaucoup de mal à le reconnecter avec le moteur

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien B.

    Bonjour Quentin B,

    J’ai le même soucis avec keypad 2 io, si vous pouvez me contacter par mail, merci.

    Bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :

    Bonne journée,

    guillaume L.

    Bonjour, je renconte exactement le même problème avec mon clavier keypad 2 installé il y a 2 jours et associé à un moteur evolvia. programmation ok puis le lendemain plus de signal du clavier. je réussi à reprogrammer tant bien que mal puis ce matin à nouveau perte si signal.
    ces keypad 2 sont ils vraiment fiables? problème sur une série ?
    dois-je le retourner en sav ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    guillaume S.

    Bonjour,

    également possesseur d'un digicode RTS 1841030, je constate les mêmes problèmes : le boitier perd sa configuration de manière régulière. J'ai tenté de changer la pile mais rien n'y fait, du jour au lendemain il perd tout. Je dois reconfigurer les code et refaire l'appairage avec le moteur du portail. Est-il possible de changer la pile de la carte mère, s'il y en a une ? Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    guillaume S.

    Bonjour Quentin,
    Merci pour la prise en charge de mon dossier. Dans les commentaires suite à l'examen de mon boitier, j'ai pu lire que "D'importantes traces d'oxydation indiquent que de l'eau a pénétré dans le produit.". Pouvez-vous me confirmer que le produit est bien prévu pour une utilisation en extérieur ? Si de l'eau pénètre quand même, est-ce la responsabilité de l'utilisateur ? Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Oui votre produit est bien conçu pour un usage extérieur.
    Pour éviter une infiltration d'eau vous pouvez isoler votre clavier en mettant un joint d'étanchéité autour.

    Bonne journée

    Quentin