Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de memoire slim io receiver store

Bonjour,
J ai un store banne filaire commander avec un slim io 1871293a .
Après chaque coupure de courant j'ai la perte de la position "my" ainsi que le pourcentage de d'ouverture .
La télécommande fonctionne bien en montée, descente et stop.
Est-ce que cette perte de mémoire est normale?
Existe-t-il une procédure pour retrouver la position 0 et 100 pourcent sans tout réinitialiser?

Merci,

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    J'ai posé votre question à l'IA de Google (en jaune) et regardez le résultat. C'est encore mieux que les réponses du forum.

Mathieu S.
    Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour
    Merci d avoir pris le temps de me repondre .
    J ai l intuition qui l'IA a repondu une bribe de la notice .( La section 4.2)
    Là ou je suis ok c est qu une programmation achevée se fini par "prog" au dos de la télécommande Pour valider/enregistrer définitivement.

J ai l habitude de suivre cet ordre de la notice: 6.2,4.2, 4.3, 4.4.2 et 4.5.1. Ca fonctione super jusqu'à la prochaine longue coupure .

Ma question est donc: est ce normale de devoir recommencer à chaque fois?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non la clôture de la procédure enregistre les informations dans la mémoire non volatile de la télécommande.

Dans votre cas la procédure de clôture ne fonctionne pas.

Soit la télécommande a un problème, mais il se peut que la pile de la télécommande ne soit pas assez forte pour finir l'opération.
    Mettez une pile neuve et refaite l'opération.

Mathieu S.
    Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci pour votre reponse et cette clarification.
    Pour info j ai bien le mouvement du store à la fin de l étape 4.5.1.
    Je vais vais donc essayer de remplacer la pile , puis la telecomande si le probleme persiste .

Je vous tiendrai au courant d ici quelques jours.

Haut de page