Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tjrs une télécommande qui se deprogramme

Lors de la programmation de 4 télécommande qui marchais auparavant et une qui maintenant s est déprogrammer j essais de reprogrammer mais il y en a une qui se déprogrammé à chaque fois et à tour de rôle que puis je faire cdlmt

Didier B.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Quelle motorisation ?

    Quels modèles de télécommandes ?

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Claire P.
    Claire P.

    Claire P.

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    Je rencontre le même problème que vous :
    Portail Somfy Evolvia 400 avec 2 télécommandes .
    Elles se déprogramment en alternance constamment et me mettent dans l'embarras car mon portail ne dispose pas de portillon pour passage de secours ( donc , nous restons bloqués à l'extérieur ce qui est très inconfortable !!!)
    J'ai essayé d'appeler le service Somfy a 18h15 ... Attente de 7mn et communication interrompue sans aucune raison !!!
    Qui peut me renseigner ???????

    Richy C.
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    Bonjour Didier et Claire ,

    Didier, répondez aux questions ci-dessus.

    Attendez ici tous les deux, le contact d'un Technicien Somfy

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Claire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement des deux Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

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