Question en attente de réponse
Lors de la programmation de 4 télécommande qui marchais auparavant et une qui maintenant s est déprogrammer j essais de reprogrammer mais il y en a une qui se déprogrammé à chaque fois et à tour de rôle que puis je faire cdlmt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle motorisation ?
Quels modèles de télécommandes ?
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Je rencontre le même problème que vous :
Portail Somfy Evolvia 400 avec 2 télécommandes .
Elles se déprogramment en alternance constamment et me mettent dans l'embarras car mon portail ne dispose pas de portillon pour passage de secours ( donc , nous restons bloqués à l'extérieur ce qui est très inconfortable !!!)
J'ai essayé d'appeler le service Somfy a 18h15 ... Attente de 7mn et communication interrompue sans aucune raison !!!
Qui peut me renseigner ???????
Bonjour Didier et Claire ,
Didier, répondez aux questions ci-dessus.
Attendez ici tous les deux, le contact d'un Technicien Somfy
Bonjour Claire,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement des deux Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Thomas M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Richy a répondu
Claire a répondu
Richy a répondu
Didier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique