Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tjrs une télécommande qui se deprogramme

Lors de la programmation de 4 télécommande qui marchais auparavant et une qui maintenant s est déprogrammer j essais de reprogrammer mais il y en a une qui se déprogrammé à chaque fois et à tour de rôle que puis je faire cdlmt

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue De Huche Moineau
Ville:
Mouzeuil-Saint-Martin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle motorisation ?

    Quels modèles de télécommandes ?

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Claire P.
    Claire P.

    Claire P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nimes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rencontre le même problème que vous :
    Portail Somfy Evolvia 400 avec 2 télécommandes .
    Elles se déprogramment en alternance constamment et me mettent dans l'embarras car mon portail ne dispose pas de portillon pour passage de secours ( donc , nous restons bloqués à l'extérieur ce qui est très inconfortable !!!)
    J'ai essayé d'appeler le service Somfy a 18h15 ... Attente de 7mn et communication interrompue sans aucune raison !!!
    Qui peut me renseigner ???????

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Didier et Claire ,

    Didier, répondez aux questions ci-dessus.

    Attendez ici tous les deux, le contact d'un Technicien Somfy

    Bonjour Claire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement des deux Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, j'ai au total 4 télécommandes pour 2 portes de garage. Nous en utilisons quotidiennement 2 sauf que depuis un certain temps l'une de nos télécommande ne fonctionne plus (les piles ont été changée et cela ne change rien). Nous l'avons reprogrammer et du coup maintenant c'est l'autre télécommande qui ne fonctionne plus... Les 2 autres télécommandes n'ont jamais pu fonctionner avec les 2 premières paramétrées, comme si il y avait un maximum.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Sophie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St Didier de la tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je suis dans le même cas par moment une télécommande ce deprogramme ou l'autre c'est très aléatoire.
    Comment faire pour avoir un remplacement des télécommandes?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Sur quel modèle de produit ces télécommandes sont elles associées ? Et de quel modèle de télécommande s'agit-il ?

    Bonne journée,

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St Didier de la tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Freevia 280 avec télécommande Keytis NS 2 RTS .

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique