Cette question a été résolue
Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins - voir la photo ci-joint) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour l'ouverture des vantaux.si quelqu'un en a je serai preneur.
en vous remerciant
merci
Merci,
Bonjour Julien,
Après vérification avec notre service des pièces détachées, nous ne fournissons plus cette pièce pour des raisons de sécurité lors du remontage.
Merci de votre compréhension,
L'équipe des Yellows
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Laurent,
Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je fais exactement la même recherche. Les butées de l'un des bras de mon SGS 501 ne tiennent plus car elles sont usées et certaines ont leur pas de vis cassé. Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer ces butées ? Je vous remercie. Cordialement.
Bonjour Sébastien,
Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même besoin que Laurent et Sébastien. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cdt,
Bonjour Jean-Michel,
Bonne journée,
Bonjour,
je recherche deux butées noires qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour l'ouverture des vantaux.si quelqu'un en a je serai preneur.
en vous remerciant
merci
Bonjour Jorge,
Bonne journée,
bonjour je recherche également 2 butées d'ouverture de portail battant attendons une réponse merçi par avance
Bonjour Robert,
Bonne journée,
Bonjour apres avoir reçut les butées de vérin fabrique par imprimante 3 D cela n'a pas tenu au bout de 2 ouvertures dureté de la piece trop faible pouvez vous me recontacter a ce sujet merçi par avance
Bonjour Robert,
Je viens de vous renvoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour Quantin peux t'on espérer avoir des butées d'ouverture merçi pour ta réponsej robert
Bonjour Robert,
Si vous me communiquez vos coordonnées via le mail que je vous ai envoyé, vous recevrez ces deux butées.
Bonne journée,
Bonjour
Je recherche egalement deux butées, est il possible de les avoir ? merci
Bonjour Olivier,
Bonne journée,
Bonjour ,Je recherche 4 butées noires qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour l'ouverture des vantaux.
En vous remerciant
Bonjour Jean-Francois,
Bonne journée,
Bonjour
J'ai également mes butées qui ont cédées. Est ce possible d'en recevoir des nouvelles svp?
Merci
Bonjour Pedro,
Bonne journée,
Bonjour
J’ai exactement la même demande , j’ai besoin de 4 butées de fin de course pour portail sgs501
Merci de votre aide
Damien
Bonjour Damien,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rebondis sur ces échanges car j'ai également un problème sur 2 butée dont les pas de vis sont cassés. Comment peut-on commander 2 ou 4 butée supplémentaires ? Référence motorisation SGS Line de 2020. Merci d'avance.
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Bonne journée,
Je fais exactement la même recherche. Les butées de l'un des bras de mon SGS 501 ne tiennent plus. Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer ces butées ? Je vous remercie. Cordialement.
Bonjour Mickaël,
Bonne journée,
Bonjour,
Les butées des deux bras de mon SGS 501 ne tiennent plus car elles sont usées et certaines ont leur pas de vis cassé. Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer ces butées ? Je vous remercie.
Cordialement.
Bonjour,
Je recherche également ces butées.
Cordialement
Bonjour,
existe-t-il un tuto pour remplacer ces butées ?
Merci beaucoup.
Bonjour Alexandre,
Je n'ai pas de tutoriel à vous fournir. Peut-être qu'un utilisateur du forum pourra vous indiquer la marche à suivre.
Bonne journée,
bonjour,
je suis a la recherche exactement des même pièces.
merci pour votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
jean marc a répondu
Cyril a répondu
Christian a répondu
Quentin a été sélectionné comme meilleur répondant
Quentin a répondu
Julien a répondu
Quentin a répondu