butée de verin pour portail sgs 501?

Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins - voir la photo ci-joint) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour l'ouverture des vantaux.si quelqu'un en a je serai preneur.
en vous remerciant
merci

Merci,

laurent J.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Sébastien T.

    Bonjour,
    Je fais exactement la même recherche. Les butées de l'un des bras de mon SGS 501 ne tiennent plus car elles sont usées et certaines ont leur pas de vis cassé. Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer ces butées ? Je vous remercie. Cordialement.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel G.

    Bonjour,

    J'ai le même besoin que Laurent et Sébastien. Pouvez-vous m'aider ?

    Merci

    Cdt,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Jorge A.

    Bonjour,
    je recherche deux butées noires qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour l'ouverture des vantaux.si quelqu'un en a je serai preneur.
    en vous remerciant
    merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jorge,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    robert C.

    bonjour je recherche également 2 butées d'ouverture de portail battant attendons une réponse merçi par avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    robert C.

    Bonjour apres avoir reçut les butées de vérin fabrique par imprimante 3 D cela n'a pas tenu au bout de 2 ouvertures dureté de la piece trop faible pouvez vous me recontacter a ce sujet merçi par avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je viens de vous renvoyer un mail.

    Bonne journée,

    robert C.

    bonjour Quantin peux t'on espérer avoir des butées d'ouverture merçi pour ta réponsej robert

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Si vous me communiquez vos coordonnées via le mail que je vous ai envoyé, vous recevrez ces deux butées.

    Bonne journée,

    Olivier M.

    Bonjour
    Je recherche egalement deux butées, est il possible de les avoir ? merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    jean-francois S.

    Bonjour ,Je recherche 4 butées noires qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour l'ouverture des vantaux.
    En vous remerciant

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Pedro S.

    Bonjour
    J'ai également mes butées qui ont cédées. Est ce possible d'en recevoir des nouvelles svp?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pedro,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Damien

    Bonjour

    J’ai exactement la même demande , j’ai besoin de 4 butées de fin de course pour portail sgs501

    Merci de votre aide

    Damien

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    ALEXANDRE P.

    Bonjour,
    Je rebondis sur ces échanges car j'ai également un problème sur 2 butée dont les pas de vis sont cassés. Comment peut-on commander 2 ou 4 butée supplémentaires ? Référence motorisation SGS Line de 2020. Merci d'avance.
    Alexandre

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Mickaël R.

    Je fais exactement la même recherche. Les butées de l'un des bras de mon SGS 501 ne tiennent plus. Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer ces butées ? Je vous remercie. Cordialement.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    jean-francois S.

    Bonjour,
    Les butées des deux bras de mon SGS 501 ne tiennent plus car elles sont usées et certaines ont leur pas de vis cassé. Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer ces butées ? Je vous remercie.
    Cordialement.

    Marie

    Bonjour,

    Je recherche également ces butées.

    Cordialement

    ALEXANDRE P.

    Bonjour,
    existe-t-il un tuto pour remplacer ces butées ?
    Merci beaucoup.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je n'ai pas de tutoriel à vous fournir. Peut-être qu'un utilisateur du forum pourra vous indiquer la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Stéphane D.

    bonjour,
    je suis a la recherche exactement des même pièces.
    merci pour votre retour