Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

butée de verin pour portail sgs 501?

Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins - voir la photo ci-joint) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour l'ouverture des vantaux.si quelqu'un en a je serai preneur.
en vous remerciant
merci

Merci,

laurent J.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Après vérification avec notre service des pièces détachées, nous ne fournissons plus cette pièce pour des raisons de sécurité lors du remontage.

    Merci de votre compréhension,
    L'équipe des Yellows

    Les autres réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    JF R.

    Bonjour
    Je recherche aussi des butées (2x2) pour vérin SGS501
    Merci

    Bonjour JF,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Joël R.

    Bonjour Je suis dans le même cas je recherche 4 butees moteurs sgs 601 qui sont cassées. Comment et où les acheter . MERCI

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alice B.

    Bonjour même recherche ...

    Corentin C.

    Bonjour,
    Je cherche aussi ces butées pour les bras de mon SGS 501.
    Elles ne tiennent plus car elles sont usées (le plastique est cassé et certaines ont leur pas de vis foiré).
    Possible de se procurer 4 butées ? Je vous remercie. Cordialement.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Julien M.

    Bonjour, je recherche les mêmes pièces, 2 butées de rails noires qui sont cassées et ne tiennent plus. Du coup ça force sur la fixation murale qui se détache à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à en trouver s'il vous plaît ? Cordialement. Julien.

    Christian B.

    Bonjour,
    Je recherche également ces fameuses butées, pour mon système SGS 501 verins longs.
    J'ai déjà démonté les moteurs en repérant les positions des têtons, j'ai essayé de renforcer ces butées, mais je suis au bout du bout de ce que je suis en mesure de faire.
    Merci pour votre aide à trouver ces butées qui coûtent sans doute moins cher que changer l'ensemble.
    Cordialement,
    Christian

    Cyril D.

    Bonjour
    Je suis à la recherche de 4 butées de vérin GO SC5
    En vieillissant elles ne sont plus fonctionnelles et n arrettent plus la course du vérin
    Merci pour votre aide

    jean marc C.

    bonjour
    j ai egalement besoin de 2 butées noires pour bras de portail
    pouvez vous me dire ou puis je les commander
    en vous remerçiant

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Comme indiqué précédemment, nous ne fournissons plus ces butées en pièce détachée.