Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour mémoriser votre motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 avec votre solution Tahoma :
Comment appairer ma...
Si votre portail ne s'ouvre plus, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples et nous vous invitons à suivre le cheminement suivant pour dépanner votre...
Si votre portail s'ouvre tout seul, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples : - Un défaut sur un accessoire raccordé à la motorisation - Un défaut de...
Sur une série de motorisation Evolvia 400, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle.
Vous trouverez au lien ci-dessous le gabarit à...
Sur une série de motorisation Evolvia 400 / Passeo 800, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle. Vous trouverez au lien ci-dessous le...
Bonjour
Depuis quelques jour mon keypad extérieur associé à mon portail.
La touche 1 et peut-être une autre touche ne fonctionnent plus.
J'ai changé la pile,
Nettoyé...
Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnait plus, j'ai pu le réinitialiser , il fonctionne avec le code 000000 mais quand je veux mettre un nouveau code, au moment d'appuyer...
Bonjour,
Je ne comprends vraiment pas pourquoi un système Somfy ne permet pas de contrôler la porte-battant avec Apple HomeKit, ni pourquoi il est impossible d'y connecter un...
Là on touche le fond....?
Il veut sûrement démarrer sa bagnole par appui sur un bouton situé sur la planche de bord, un peu comme chez Mercedes.
Mais là je ne vois pas ce...
Bonjour,
J'ai une difficulté avec mon kit de connectivité pour le moteur de porte de garage : je n'arrive pas à associer le matériel.
J'ai fait une première recherche et je...
Bonjour,
Je vais installer un portail coulissant avec moteur somfy Freevia Origin.
À l'ouverture et fermeture, sa course passe devant un portillon.
Afin d'éviter la...
Ah merci Richy,
Solution intéressante !
Je ne lwai pas encore posé, je cherche une solution fiable en amont pour être sûre du fonctionnement.
J'ai cru lire dans les notice...
Bonjour
Depuis quelques jour mon keypad extérieur associé à mon portail.
La touche 1 et peut-être une autre touche ne fonctionnent plus.
J'ai changé la pile,
Nettoyé...
Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnait plus, j'ai pu le réinitialiser , il fonctionne avec le code 000000 mais quand je veux mettre un nouveau code, au moment d'appuyer...
Bonjour,
Je ne comprends vraiment pas pourquoi un système Somfy ne permet pas de contrôler la porte-battant avec Apple HomeKit, ni pourquoi il est impossible d'y connecter un...
Là on touche le fond....?
Il veut sûrement démarrer sa bagnole par appui sur un bouton situé sur la planche de bord, un peu comme chez Mercedes.
Mais là je ne vois pas ce...
Bonjour,
J'ai une difficulté avec mon kit de connectivité pour le moteur de porte de garage : je n'arrive pas à associer le matériel.
J'ai fait une première recherche et je...
Bonjour,
Je vais installer un portail coulissant avec moteur somfy Freevia Origin.
À l'ouverture et fermeture, sa course passe devant un portillon.
Afin d'éviter la...
Ah merci Richy,
Solution intéressante !
Je ne lwai pas encore posé, je cherche une solution fiable en amont pour être sûre du fonctionnement.
J'ai cru lire dans les notice...