Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour mémoriser votre motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 avec votre solution Tahoma :
Comment appairer ma...
Si votre portail ne s'ouvre plus, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples et nous vous invitons à suivre le cheminement suivant pour dépanner votre...
Si votre portail s'ouvre tout seul, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples : - Un défaut sur un accessoire raccordé à la motorisation - Un défaut de...
Sur une série de motorisation Evolvia 400, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle.
Vous trouverez au lien ci-dessous le gabarit à...
Sur une série de motorisation Evolvia 400 / Passeo 800, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle. Vous trouverez au lien ci-dessous le...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai passé ma journée à installer des cellules P5111 sur mon Somfy type 5057516A
Elle fonctionnent mais à l'envers de la logique. je suis...
Merci Charly mais en y regardant de plus près, je viens de m'apercevoir que les deux moteurs sont branchés sur M1. M2 est donc totalement libre et je ne ne trouve qu'à peine 2...
Bonjour,
Comment se fait il qu'aujourd'hui alors que l'on parle d'écologie à tout va , et réutilisabilité, on soit obligé d'acheter un flash complet plutot que le la carte...
Parce que la carte est tout aussi chère que le flash complet.
Il y a des milliers d'exemples comme celui que vous citez.
Votre flash et t-il garanti ? Si oui l'avez vous...
Bonjour,
J'ai fait installer il y a environ 6 mois une motorisation Freevia Origin Plus (moteur réf. 5127554A) sur mon portail coulissant, posée par un professionnel...
Bonjour,
J’ai un moteur freevia600.
J’ai installé des luminaires dans mon allé et je les ai raccordé au bornes dédiées : LIGHT.
Tout fonctionne sans problème.
J’ai...
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon portail est compatible avec le système tahoma?
si il me faut une télécommande relais ?
en sachant que j ai deja 3 télécommande qui ouvre le...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai passé ma journée à installer des cellules P5111 sur mon Somfy type 5057516A
Elle fonctionnent mais à l'envers de la logique. je suis...
Merci Charly mais en y regardant de plus près, je viens de m'apercevoir que les deux moteurs sont branchés sur M1. M2 est donc totalement libre et je ne ne trouve qu'à peine 2...
Bonjour,
Comment se fait il qu'aujourd'hui alors que l'on parle d'écologie à tout va , et réutilisabilité, on soit obligé d'acheter un flash complet plutot que le la carte...
Parce que la carte est tout aussi chère que le flash complet.
Il y a des milliers d'exemples comme celui que vous citez.
Votre flash et t-il garanti ? Si oui l'avez vous...
Bonjour,
J'ai fait installer il y a environ 6 mois une motorisation Freevia Origin Plus (moteur réf. 5127554A) sur mon portail coulissant, posée par un professionnel...
Bonjour,
J’ai un moteur freevia600.
J’ai installé des luminaires dans mon allé et je les ai raccordé au bornes dédiées : LIGHT.
Tout fonctionne sans problème.
J’ai...
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon portail est compatible avec le système tahoma?
si il me faut une télécommande relais ?
en sachant que j ai deja 3 télécommande qui ouvre le...