Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour mémoriser votre motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 avec votre solution Tahoma :
Comment appairer ma...
Si votre portail ne s'ouvre plus, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples et nous vous invitons à suivre le cheminement suivant pour dépanner votre...
Si votre portail s'ouvre tout seul, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples : - Un défaut sur un accessoire raccordé à la motorisation - Un défaut de...
Sur une série de motorisation Evolvia 400, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle.
Vous trouverez au lien ci-dessous le gabarit à...
Sur une série de motorisation Evolvia 400 / Passeo 800, il est possible que le gabarit de perçage n'ait pas été imprimé à la bonne échelle. Vous trouverez au lien ci-dessous le...
Bonjour,
Je viens de procéder au remplacement de mon moteur de portail Freevia 600. J’ai bien respecté les branchements comme à l’origine.
Une fois fait, j’ai rétabli le...
Bonjour,
La clavette de mon moteur freevia 300 est cassée dû notamment à un point dur au niveau du rail de coulissement.
Par quel biais puis-je me procurer cette clavette...
Bonjour,j ai une moteur freevia 600 depuis environ une quinzaine d'années j'ai suivi le mode pour désactiver toutes les télécommande mais malheureusement le dernier voyant...
Bonjour,
Le LS430 doit avoir un boîtier ON/OFF !
C'est un boitier avec 4 voyants.
Il faut appuyer au moins 7 secondes sur le poussoir vers la borne de connexion Antenne...
Bonjour,
voulant reprogrammer mon clavier RTS, dès l'appui sur la mise en service, les voyants "ouverture piéton clignote" et P1 est fixe. Ce qi doit perturber l'appairage de...
Bonjour, du jour au lendemain, un de mes deux moteurs SGS 501 fonctionne par accoup, de fait, le portail se met en sécu. je l'ai branché a une batterie 24 v, cela fonctionne...
Bonjour,
La clavette de mon moteur freevia 300 est cassée dû notamment à un point dur au niveau du rail de coulissement.
Par quel biais puis-je me procurer cette clavette...
Bonjour,j ai une moteur freevia 600 depuis environ une quinzaine d'années j'ai suivi le mode pour désactiver toutes les télécommande mais malheureusement le dernier voyant...
Bonjour,
voulant reprogrammer mon clavier RTS, dès l'appui sur la mise en service, les voyants "ouverture piéton clignote" et P1 est fixe. Ce qi doit perturber l'appairage de...
Bonjour, du jour au lendemain, un de mes deux moteurs SGS 501 fonctionne par accoup, de fait, le portail se met en sécu. je l'ai branché a une batterie 24 v, cela fonctionne...
Bonjour,
Je souhaite raccorder un éclairage qui s'active la nuit lors de l'ouverture d'un portail de modèle Exavia Star.
j'ai trouvé ma réponse sur le forum en suivant ce...