Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets portails

Questions stars

FAQ portail

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Portail à vérin qui bug

Bonjour, le portail de ma maison est équipé d’une motorisation à vérin, installée par les propriétaires précédents. Je ne connais pas l'âge du système. Il fonctionnait très...
    Virginie B.
    Virginie B.

Virginie B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Photo du moteur et du boitier avec vue sur ses raccordements et son étiquette. Bonne soirée
  • Clavier à code - extérieur - sans fil Keypad fonctionne mal?

Bonjour, J'ai acheté un clavier à code 2 touches RTS en Mars 2025 et constate également des problèmes de fiabilité: besoin de saisir parfois à plusieurs reprises le code...
    Emmanuel V.
    Emmanuel V.

Emmanuel V.

Niveau
    0
    13 / 100
  • EXAVIA + Solarset : Moteur ne répond plus

Bonjour, J'ai acheté une motorisation EXAVIA accompagnée d'un kit Solarset fin mars 2024 Depuis quelques jours, mon portail ne répond plus aux demandes...
    Francis R.
    Francis R.

Francis R.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Pour les voyants du boîtier, essayez de le réveiller si le modèle correspond. Photos du boîtier ?
  • Remontage clavette U moteur freevia 300

Bonjour, Je viens de remplacer la clavette U pour mon moteur freevia 300. En suivant les étapes de remontage, ressort au milieu des roulement, clavette posée sur le ressort...
    Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    66 / 100
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    66 / 100
    Ré bonjour Je viens de m'apercevoir que ma clavette ne coulissant pas sur l'arbre de mon moteur. De ce fait, la clavette remonte avec le ressort sans être prise par la fente...
  • Portail freevia 600 ne s’ouvre plus

Bonjour, Ma clavette en U de à motorisation freevia 600 est cassée,savez-vous ou puis-je en trouver ? Merci Merci,
    pascal S.
    pascal S.

pascal S.

Niveau
    0
    24 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Richy les fabrique https://forum.somfy.fr/users/6899912 Vérifiez votre installation car si elle casse ce n'est pas pour rien. Bonne journée

Aidez la communauté !

• Portail à vérin qui bug

Bonjour, le portail de ma maison est équipé d’une motorisation à vérin, installée par les propriétaires précédents. Je ne connais pas l'âge du système. Il fonctionnait très...
    Virginie B.
    Virginie B.

Virginie B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Photo du moteur et du boitier avec vue sur ses raccordements et son étiquette. Bonne soirée
  • Clavier à code - extérieur - sans fil Keypad fonctionne mal?

Bonjour, J'ai acheté un clavier à code 2 touches RTS en Mars 2025 et constate également des problèmes de fiabilité: besoin de saisir parfois à plusieurs reprises le code...
    Emmanuel V.
    Emmanuel V.

Emmanuel V.

Niveau
    0
    13 / 100
  • EXAVIA + Solarset : Moteur ne répond plus

Bonjour, J'ai acheté une motorisation EXAVIA accompagnée d'un kit Solarset fin mars 2024 Depuis quelques jours, mon portail ne répond plus aux demandes...
    Francis R.
    Francis R.

Francis R.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Pour les voyants du boîtier, essayez de le réveiller si le modèle correspond. Photos du boîtier ?
  • Remontage clavette U moteur freevia 300

Bonjour, Je viens de remplacer la clavette U pour mon moteur freevia 300. En suivant les étapes de remontage, ressort au milieu des roulement, clavette posée sur le ressort...
    Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    66 / 100
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    66 / 100
    Ré bonjour Je viens de m'apercevoir que ma clavette ne coulissant pas sur l'arbre de mon moteur. De ce fait, la clavette remonte avec le ressort sans être prise par la fente...
  • Portail freevia 600 ne s’ouvre plus

Bonjour, Ma clavette en U de à motorisation freevia 600 est cassée,savez-vous ou puis-je en trouver ? Merci Merci,
    pascal S.
    pascal S.

pascal S.

Niveau
    0
    24 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Richy les fabrique https://forum.somfy.fr/users/6899912 Vérifiez votre installation car si elle casse ce n'est pas pour rien. Bonne journée

Les FAQ Portail

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page