Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
J'ai installé le nouveau coffret Somfy (EXAVIA) en remplacement du précédent défectueux :
Paramétrages faciles pour les 2 moteurs et les 2 cellules CE-CR : c'est OK...
Bonjour Le Coyotte,
Je reprends ma tentative pour synchroniser mon clavier RTS d'origine avec le nouvel automate Somfy.
Avec l'astuce D, j'ai vérifié l'année postérieure à...
Bonjour,
je souhaite installer un clavier à code pour mes locataires airbnb qui soit compatible avec ma serrure connectée DoorKeeper. Tous les modèles semblent obsolètes et...
Vous êtes sur un site professionnel car elle n'est plus disponible sur la boutique en ligne grand public en cliquant en haut a droite de l'écran "Boutique"
Il n'y a que la...
Bonjour,
est-il possible de commander un portail coulissant équipé du slidymove 600 avec : coté rue un clavier à code Keypad 2 RTS et coté jardin avec un interrupteur à clé...
Merci à Richy C pour sa réponse.
Je retiens que le slidymove 600 ne requiert qu'un cable 2 fils pour sa commande raccordée sur START.
Par ailleurs, le raccordement de cet...
Bonjour,
J’ai installé il y a 1 an un portail coulissant avec le moteur Slidymoove 600 et le clavier à code SOMFY 2 RTS.
Ce dernier ne fonctionne que le soir et la nuit...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Mes 2 digicodes rts sont défaillants. Ils ne fonctionnent pas tout le temps et des fois j’ai beau faire le code 8-10 fois cela ne fonctionne plus.
J’ai changé les...