Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai un problème avec ma tahoma et google home.
J'ai un kit de connectivité extérieur somfy avec contrôle via un contact sec de ma porte de garage...
Bonjour, J'ai un portail Somfy Elixo 3S M IO court installé en début d'année
Le portail s'est trouvé bloqué avec le code C15 ("Entrée commande filaire ouverture piétons...
Le problème de lenteur a été réglé en :
- débrancher la borne de la batterie
- couper le courant (au disjonteur par exemple)
Rebrancher le tout.
Ce qui ressemble à une...
Bonjour,
J'ai installé le nouveau coffret Somfy (EXAVIA) en remplacement du précédent défectueux :
Paramétrages faciles pour les 2 moteurs et les 2 cellules CE-CR : c'est OK...
Bonjour Le Coyotte,
Je reprends ma tentative pour synchroniser mon clavier RTS d'origine avec le nouvel automate Somfy.
Avec l'astuce D, j'ai vérifié l'année postérieure à...
Bonjour,
est-il possible de commander un portail coulissant équipé du slidymove 600 avec : coté rue un clavier à code Keypad 2 RTS et coté jardin avec un interrupteur à clé...
Bonjour,
je souhaite installer un clavier à code pour mes locataires airbnb qui soit compatible avec ma serrure connectée DoorKeeper. Tous les modèles semblent obsolètes et...
Vous êtes sur un site professionnel car elle n'est plus disponible sur la boutique en ligne grand public en cliquant en haut a droite de l'écran "Boutique"
Il n'y a que la...