Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j ai installé un boitier RTS 2400556 sur le boitier lièvre/tortue d'une motorisation S230 avec succès , j'utilise des télécommandes RTS et un clavier à code RTS...
Ca arrive sur les équipements RTS.
Il faut que votre voisin fasse une RàZ sur son portail puis une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.
De votre côté vous...
Bonjour,
J’ai actuellement un portail battant muni d’un moteur PROTECO Q60 et d’un portillon avec gâche électrique le tout piloté par la Visio V500 pro IO muni du module...
Bonjour,
J'ai galéré sur le sujet, ci-joint un branchement que je viens d'approuver en IO.
Il faut remplacer la gâche par un relais.
Avoir un circuit de gâche indépendant...
Bonjour,
suite à changement de pile sur le clavier, je n'arrive plus à appairer mon clavier avec l'électronique de mon portail.
j'ai suivi les vidéos de José (mise en...
en effet, tout fonctionne désormais parfaitement.
je pensais que la vidéo ne concernait que les anciens modèles de clavier.
merci beaucoup pour votre aide !!
Bonjour,
J'ai voulu changer le code du portail, donc le boitier fonctionnait.
Le problème est que mon digicode reste verrouillé malgré toutes mes tentatives. Je dis...
Bonjour,
j ai acheté un clavier a code réf 5047356B dans une grande surface Leroy Merlin sur conseil du vendeur .
cela n'a pas l'air compatible avec mon moteur!
Existe t-il...