Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon clavier RTS 2 acheté en Mars 2024 ne fonctionne plus : aucun son et la diode rouge ne s'allume plus lorsque j'appuie sur les touches. J'ai changé la pile mais...
Bonjour,
J’ai acheté un moteur portail somfy a batant avec panneau solaire, cela fonctionne parfaitement avec les telecommandes.
J’ai aussi acheté 2 claviers a code 2 RTS qui...
Bonjour,
J’ai acheté un moteur portail somfy a batant avec panneau solaire, cela fonctionne parfaitement avec les telecommandes.
J’ai aussi acheté 2 claviers a code 2 RTS qui...
En effet, je ne pourrai pas mieux vous aider.
Le mieux étant d'appeler le service conso au 0820.055.055, car pendant cette période festive les Yellow's ne passeront pas ici...
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai un problème avec ma tahoma et google home.
J'ai un kit de connectivité extérieur somfy avec contrôle via un contact sec de ma porte de garage...
Bonjour, J'ai un portail Somfy Elixo 3S M IO court installé en début d'année
Le portail s'est trouvé bloqué avec le code C15 ("Entrée commande filaire ouverture piétons...
Le problème de lenteur a été réglé en :
- débrancher la borne de la batterie
- couper le courant (au disjonteur par exemple)
Rebrancher le tout.
Ce qui ressemble à une...
Bonjour,
J'ai installé le nouveau coffret Somfy (EXAVIA) en remplacement du précédent défectueux :
Paramétrages faciles pour les 2 moteurs et les 2 cellules CE-CR : c'est OK...
Bonjour Le Coyotte,
Je reprends ma tentative pour synchroniser mon clavier RTS d'origine avec le nouvel automate Somfy.
Avec l'astuce D, j'ai vérifié l'année postérieure à...