Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : Comment appairer ma motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 à TaHoma ?

FAQ TaHoma : Comment appairer ma motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 à TaHoma ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3371 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3371 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour mémoriser votre motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 avec votre solution Tahoma :

     

    Comment appairer ma motorisation de portail acquise avant Juillet 2021 à TaHoma ?

    Haut de page