Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage d'un moteur Lockyvia Line RTS via Tahoma

Bonjour,

J'ai récemment acheté une motorisation à bras Lockyvia Line RTS pour portail battant. Je peux commander mon portail via les télécommandes Keytis livrées avec sans problème.
Maintenant, je souhaite ajouter mon portail sur ma Tahoma afin de le piloter via mon smartphone.
J'ai lu que pour un moteur après Juillet 2021, il n'y a pas besoin de télécommande relais supplémentaire. Sur mon moteur, il est noté 21/249, je suppose donc que mon moteur a été fabriqué le 249ème jour de 2021, soit le 6 septembre 2021, et que donc je n'ai pas besoin de télécommande relais.
Malheureusement, je n'arrive pas à faire le lien avec ma Tahoma.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche à suivre?

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Bénédicte
Bénédicte

Bénédicte

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Normalement le boitier doit avoir une étiquette "Connects with TaHoma" s'il est bien après juillet 2021.

    Il faut réveiller l'electronique avec le bouton de réveil sur le boitier puis dans tahoma aller sur menu / configuration / rts / Portail / autre somfy et lancer la recherche.

    bonne journée.

    Bénédicte
    Bénédicte

    Bénédicte

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse ! Malheureusement je n'ai pas trouvé l'étiquette...
    Je vais retenter la manipulation, mais quand j'ai voulu tester l'autre jour, en passant par RTS/portail, après avoir posé la télécommande, le portail ne réagissait pas à la configuration...
    Je vais essayer de passer par "autre Somfy".

    Je vous tiens au courant !

    Bonne journée

    Haut de page