Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment migrer vers une tahoma switch en gardant le même compte somfy suite a la panne de la tahoma v1?

Bonjour,

Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais pouvoir associer ma tahoma switch en gardant le même compte somfy svp.
Si la migration des équipements est possible c'est un plus.

Merci,

bernard B.
bernard B.

bernard B.

Niveau
2
1032 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Dans un premier temps, il faut installer le TaHoma Switch avec une autre adresse mail.
    Ensuite, laissez ici le pin des 2 box et attendez l'aide d'un Yellow qui pourra transférer vos éléments io et remettre votre ancienne adresse mail.

    Bonne journée.

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points

    Bonjour

    Merci pour cette idée
    Switch connectée

    Où trouver les pin svp?

    Merci

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points

    Au dos des box tout simplement

    Merci

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points

    Alors

    Pin tahoma V1 0220-3733-2248
    Pin tahoma switch 2301-5248-8011

    Je reste en attente de l’aide d’un Yellow donc

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    JE vois que vous avez recuperer vos equipement dans votre Tahoma Switch.
    Bonne journée

    Haut de page