Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais pouvoir associer ma tahoma switch en gardant le même compte somfy svp.
Si la migration des équipements est possible c'est un plus.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Dans un premier temps, il faut installer le TaHoma Switch avec une autre adresse mail.
Ensuite, laissez ici le pin des 2 box et attendez l'aide d'un Yellow qui pourra transférer vos éléments io et remettre votre ancienne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour cette idée
Switch connectée
Où trouver les pin svp?
Merci
Au dos des box tout simplement
Merci
Alors
Pin tahoma V1 0220-3733-2248
Pin tahoma switch 2301-5248-8011
Je reste en attente de l’aide d’un Yellow donc
Merci
Bonjour Bernard,
JE vois que vous avez recuperer vos equipement dans votre Tahoma Switch.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question