Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais pouvoir associer ma tahoma switch en gardant le même compte somfy svp.
Si la migration des équipements est possible c'est un plus.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Dans un premier temps, il faut installer le TaHoma Switch avec une autre adresse mail.
Ensuite, laissez ici le pin des 2 box et attendez l'aide d'un Yellow qui pourra transférer vos éléments io et remettre votre ancienne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour cette idée
Switch connectée
Où trouver les pin svp?
Merci
Au dos des box tout simplement
Merci
Alors
Pin tahoma V1 0220-3733-2248
Pin tahoma switch 2301-5248-8011
Je reste en attente de l’aide d’un Yellow donc
Merci
Bonjour Bernard,
JE vois que vous avez recuperer vos equipement dans votre Tahoma Switch.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d'acheter une maison et le portail ainsi que toutes les volets sont connecté à une box Tahoma V1 avec ́le PIN : 0220-5846-7264 .
J'ai aquis une box Tahoma Switch avec le PIN: 2302-3136-5758.
Pouvez-vous m'aider transfer les configurations du V1 sur la Tahoma switch ?
Merci
Bonjour Léonard
Il suffit de transférer la clé de sécurité io du TaHoma V1 vers le Switch. Vous pourrez ainsi récupérer tous vos éléments io.
Les matériels RTS devront être réenregistrés un par un à la main. De même, les programmations ne sont pas transférables.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc,
Merci pour ta reponse, mais j'ai pas accès à la box Tahoma V1, c'est la box de l'ancien propriétaire de la maison.
Que je dois faire?
Bonjour Léonard
Alors dans ce cas, installez le TaHoma Switch et laissez les deux box connectées. Ne faites rien d'autre, outre le fait de laisser ici sans crainte le pin des deux TaHoma.
Un Yellow vous contactera prochainement. Soyez patient en cette période de vacances !
Bonne journée.
Merci Jeqn-Luc
Tahoma V1 PIN : 0220-5846-7264 .
Tahoma Switch PIN: 2302-3136-5758.
Vous savez combien de jours ca peut durer pour qu'ils font le nécessaire ?
Merci pour votre promptitude et bonne journée !
Bonjour Léonard
Généralement c'est assez rapide, quelques jours au plus.
Bonne journée.
Bonjour Leonard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
J'ai transferé l'integralité de votre Tahoma V1 vers Tahoma switch.
bonne journée
Bonjour,
Je viens de Croatie et malheureusement je n’ai pas pu obtenir d’aide concrète du support Somfy ici. Je m’adresse donc à vous sur ce forum.
Je possède une ancienne TaHoma V1 qui n’est plus utilisable via l’application – lorsque j’essaie de me connecter, je suis immédiatement renvoyé à l’écran de login, même si mes identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe) sont absolument corrects. Je suppose que cela peut être lié à la migration forcée vers la nouvelle application, mais je ne peux plus accéder à ma box V1.
Sur cette box, j’ai presque 50 équipements (volets roulants, pergolas, stores et fenêtres verticales), tous en io-homecontrol (aucun RTS). Il n’est pas envisageable de tous les réenregistrer un par un.
J’ai acheté un nouveau TaHoma Switch et je vous demande de bien vouloir effectuer le transfert de la clé de sécurité io de mon ancienne TaHoma V1 vers mon nouveau Switch, afin de récupérer tous mes équipements io.
Informations des box :
PIN de ma TaHoma V1 : 1208-0812-3513
PIN de mon TaHoma Switch : 2077-9748-1143
Ancien compte Somfy (lié à la V1) : matija.topcic@tim-kabel.hr
Le nouveau Switch a été installé temporairement avec une autre adresse e-mail.
Je vous remercie d’avance pour votre aide afin de finaliser cette migration.
Cordialement,
Matija Topcic
Bonjour Matija,
Je n'ai pas acces au serveur de la croatie,.
Je ne pourrai rien faire de mon coté.
Je n'ai acces qua au serveur francophone.
bonne journée
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