Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n’entends plus mes visiteurs ? Visiophone V100+

Bonjour,
Nous constatons l'absence de son en provenance de la platine, lorsque nous réceptionnons un appel sur le visiophone V100+.
L'appelant de la platine de rue nous entend mais de notre côté, aucun son.
Nous avons fait le test en câblage court, et le problème est le même.
Merci de votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Anaïs,

    Il s’avère que le problème ne soit pas lié directement au produit.
    Il peut arriver qu'un insecte vienne faire son cocon dans l'emplacement où se trouve le micro et cela a pour effet de bloquer tout son, provenant du visiteur.

    Nous vous invitons à nettoyer l'emplacement du micro délicatement à l'aide d'une aiguille. L'emplacement de trouve en haut à gauche de votre platine de rue V100+.

    Une fois nettoyé, le son devrait refonctionner.

    Bonne journée,

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