Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de visiophone V100+

Bonjour, nous avons installé un kit moteur et ensemble visiophone et platine de rue Somfy. Tout a bien fonctionné pendant quelques jours et aujourd'hui il y a un problème de visiophone : il emet un bruit bref lorsqu'on le met sous tention et plus rien ne fonctionne, ni même le bouton d'ouverture portail. Un bref "bip" s'entend lorsqu'on appuie sur les boutons, et impossible d'accèder au menu. de plus plus rien ne se passe quand on appuis sur le bouton de la platine de rue..Le test câble court entre le visiophone et la platine de rue a été fait et ça ne fonctionne pas mieux...pouvez vous nous dire que faire s'il vous plaît ? Merci d'avance et bien cordialement

Mme Véronique V.

Véronique V.
Véronique V.

Véronique V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Véronique

    Votre visiophone semble défectueux.
    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera les modalités du sav.

    Bonne journée.

    Bonjour Véronique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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