Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons installé un kit moteur et ensemble visiophone et platine de rue Somfy. Tout a bien fonctionné pendant quelques jours et aujourd'hui il y a un problème de visiophone : il emet un bruit bref lorsqu'on le met sous tention et plus rien ne fonctionne, ni même le bouton d'ouverture portail. Un bref "bip" s'entend lorsqu'on appuie sur les boutons, et impossible d'accèder au menu. de plus plus rien ne se passe quand on appuis sur le bouton de la platine de rue..Le test câble court entre le visiophone et la platine de rue a été fait et ça ne fonctionne pas mieux...pouvez vous nous dire que faire s'il vous plaît ? Merci d'avance et bien cordialement
Mme Véronique V.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Véronique
Votre visiophone semble défectueux.
Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera les modalités du sav.
Bonne journée.
Bonjour Véronique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question