Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb ecran visiophone V100

Bonjour,

la video de mon visiophone ne fonctionne plus. Je peux entendre la personne lorsqu'elle sonne mais je ne vois rien. L'écran noir. J'ai effectué le test préconisé et l'écran reste noir. J'ai acheté le visiophone en 01/2021. Est ce que l'écran a une durée de vie aussi courte? Que puis je faire?. Merci d'avance de votre aide

Merci,

Christel P.
Christel P.

Christel P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christel P.
    Christel P.

    Christel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    j'ai réalisé le test proposé par Somfy . J'ai aussi changé le bloc d'alimentation secteur car cela avait réglé le problème d'un autre utilisateur. Malheureusement cela n'a rien changé. L'écran reste noir. Je n'ai plus que le son. Merci d'avance de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cristel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christel P.
    Christel P.

    Christel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien reçu le rapport d'analyse SAV qui m'indique que le visio est Hs et est mis au rebut. Mais du coup quelle est la suite? Je n'ai pas eu d'info. Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cristel,

    Un nouveau visiophone va vous être envoyé.

    Bonne journée.

    Haut de page