Question en attente de réponse
Bonjour,
la video de mon visiophone ne fonctionne plus. Je peux entendre la personne lorsqu'elle sonne mais je ne vois rien. L'écran noir. J'ai effectué le test préconisé et l'écran reste noir. J'ai acheté le visiophone en 01/2021. Est ce que l'écran a une durée de vie aussi courte? Que puis je faire?. Merci d'avance de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christel
Quel test avez vous fait exactement ?
Bonjour Jacky,
j'ai réalisé le test proposé par Somfy
. J'ai aussi changé le bloc d'alimentation secteur car cela avait réglé le problème d'un autre utilisateur. Malheureusement cela n'a rien changé. L'écran reste noir. Je n'ai plus que le son. Merci d'avance de votre aide
Ok il est bon pour le SAV
Attendez la prise en charge par un Yello
Bonjour Cristel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai bien reçu le rapport d'analyse SAV qui m'indique que le visio est Hs et est mis au rebut. Mais du coup quelle est la suite? Je n'ai pas eu d'info. Merci d'avance
Bonjour Cristel,
Un nouveau visiophone va vous être envoyé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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